Aller au contenu

Sia- Reasonable Woman 3/05 👒


Messages recommandés

J'espÚre vraiment qu'elle va ENFIN défendre l'album sur scÚne car elle laisse vraiment cette Úre se faire toute seule sauf que ça marche pas cette fois.

 

L'album est solide. C'est dommage car elle va manger un flop s'ils agissent pas.

Mais de ce que j'ai compris de ses interviews, elle a kiffĂ© faire l'album et c'est juste pour ses fans. Ça marche ou pas, Ă  ce stade, elle s'en fout maintenant. J'ai donc peur qu'on ait peu de promo..

 

Je suis toujours dégoûté qu'elle n'ait pas essayer de faire évoluer GIMME LOVE qui avait tout pour marcher. Le titre revient encore en force sur Spotify France.

 

Dans Rock and Balloon, j'ai l'impression de la revoir dans WE ARE BORN.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Sia quoi, en voilĂ  une qui ne déçoit jamais ! ❀ 

L’album est canon, j’aime absolument toutes les chansons ! Un album pop, rythmĂ© et qualitatif de surcroĂźt. Les mĂ©lodies sont hyper accrocheuses punaises ! 
 

Gros coups de cƓurs sur ces titres là :
Immortal Queen 

Towards The Sun

Little Wing

One Night 

Wanna Be Known 

Rock Ballon 

 

J’adore, j’adore ! Elle mĂ©rite tellement plus d’attention de la part du grand public. L’impression que toute la lumiĂšre s’est envolĂ©e đŸ„č

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Placid a dit :

Non mais Sia quoi, en voilĂ  une qui ne déçoit jamais ! ❀ 

L’album est canon, j’aime absolument toutes les chansons ! Un album pop, rythmĂ© et qualitatif de surcroĂźt. Les mĂ©lodies sont hyper accrocheuses punaises ! 
 

Gros coups de cƓurs sur ces titres là :
Immortal Queen 

Towards The Sun

Little Wing

One Night 

Wanna Be Known 

Rock Ballon 

 

J’adore, j’adore ! Elle mĂ©rite tellement plus d’attention de la part du grand public. L’impression que toute la lumiĂšre s’est envolĂ©e đŸ„č

60 millions de streams par mois sur Spotify et le clip de Cheap Thrills solo qui vient de dĂ©passer le milliard de vues. Elle est une des seules Ă  avoir 2 clips au dessus du milliard pour la mĂȘme chanson.. 

Tu crois pas qu'il y a pire niveau attention ? đŸ€­đŸ˜„

Tu veux dire attention envers son travail plus précis ?

Lien vers le commentaire

Plus de lumiÚre sur ses travaux les plus récents dont cet album, tu as raison de me reprendre ! :)

 

C’est quand mĂȘme Sia, j’ai l’impression que l’album sort comme si c’était une neverbeen, c’est bizarre. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Placid a dit :

Plus de lumiÚre sur ses travaux les plus récents dont cet album, tu as raison de me reprendre ! :)

 

C’est quand mĂȘme Sia, j’ai l’impression que l’album sort comme si c’était une neverbeen, c’est bizarre. 

MĂȘme si elle a Ă©tĂ© bien prĂ©sente avec Unstoppable et Snowman, elle a Ă©tĂ© trĂšs rare mĂ©diatiquement avec Music et le bad buzz.

 

Elle n'a pas une grosse fanbase, enfin je veux dire elle a jamais construit une fanbase gĂ©ante et derriĂšre elle. C'est toujours via des montĂ©es du grand public. Elle a quand mĂȘme 4 clips au dessus du milliards etc. Je sais pas trop comment expliquer ses parcours mais elle a clairement un nom dans la Pop et je le vois avec mes Ă©lĂšves etc.

 

Je m'inquiÚte pas pour elle. Elle va rester dans le paysage mais tu as pas tort, cette fois l'album n'a pas du tout l'attention qu'il mérite. Mais elle ne fait rien pour mdr.

 

GO GIRL.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais absolument pas que Sia sortait un album ce vendredi.

J'avais totalement lùché sa carriÚre d'ailleurs.

Et bien en plein Ă©coute de l'album et j'adore!

Je me rends compte que je connaissais les singles d'ailleurs sans pour autant les avoir Ă©coutĂ© volontairement 😅

Bref je sens que je vais le réécouter souvent.

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
  • Unstoppable changed the title to Sia- Reasonable Woman 3/05 👒

Je stanne tellement sur Immortal Queen omg

 

NO YOU WON'T

NO YOU WON'T FORGET MEEEE

 

Towards the sun devient de + en + genial Ă  chaque Ă©coute.

 

Franchement aprÚs 1000 forms of fears qui a marqué mon coming out, this is acting avec son enchaßnement Unstoppable Cheap Thrills et ce disque, elle fait trÚs fort. Avec entre les deux un disque de Noël qu'avec des compo perso. Bref je stanne encore et encore.

 

Music est un peu la bĂȘte noire du tableau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, junior fenti a dit :

Towards the Sun est un vrai coup de coeur, j'ai presque les larmes quand je l'Ă©coute.

Clairement mon coup de cƓur de plus en plus Ă©galement avec Immortal Queen.

 

Et aprĂšs plusieurs Ă©coutes ONE NIGHT commence a devenir pas mal du tout.

Le refrain damn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Immortal Queen, quelle tuerie ! C’est du pur Pop-Sia comme je l’aime. Un remix avec BeyoncĂ©, mĂȘme si impossible, serait tellement Ă©pique ! J’en rĂȘve ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

donc elle avait annoncĂ© le titre "reasonable woman" en 2020, disant qu'il Ă©tait prĂȘt. et effectivement en faisant le rĂ©capitulatif :

 

little wing : la production est vraiment datée post-chandelier, et des fans trouvent que sa voix ressemble à celle d'il y a quelques années aussi. je pense que c'est vieux mais que ça ressemblait tellement à d'autres trucs qu'elle sortait qu'ils l'ont gardée sous le coude pour plus tard.

immortal queen : elle a dit que c'Ă©tait une chanson de l'Ă©poque oĂč elle travaillait avec beyoncĂ©, donc vers 2014.

dance alone : je sais pas

i had a heart : ça semble fortement parler de sa rupture avec son mari erik, rupture qui date de 2016. donc dans ces eaux-là.

gimme love : je sais pas, c'est de jesse shatkin

nowhere to be : je sais pas, jesse shatkin qui lui fait 2000 trucs depuis des années donc impossible à dater tout se ressemble

towards the sun : pareil

incredible : version retravaillée de la chanson dont l'extrait etait sorti début 2019, donc minimum ça date de 2018

champion : produit par charlie heat, qui avait produit l'album "life of pablo" pour kanye, pour lequel elle avait fait "wolves". elle n'a aucun autre lien avec lui, n'a jamais rien fait avec lui donc probable que ça date de ce moment là, d'autant que c'est trÚs daté. 2016.

i forgive you : version retravaillĂ©e de son duo avec gims. sur les crĂ©dits de l'album quand ils sont sortis il y avait gims et renaud machin en auteurs, mais sur les crĂ©dits defs il n'y a que sia et greg kurstin. donc je pense que c'Ă©tait une dĂ©mo oĂč elle n'avait que le refrain et que gims a fait la chanson autour (elle avait fait ça avec dynamite ou les chansons avec eminem par exemple). les refrains semblent tellement venir d'une autre chanson que je pense que c'est le cas, une autre vieille dĂ©mo coupĂ©e et collĂ©e lĂ .

wanna be known : un mec sur twitter bref a dit qu'il avait entendu la chanson en 2018. et cest produit avec greg kurstin avec lequel je suis quais certain qu'elle ne travaille plus depuis l'album de noel  - ses deux chansons sur 'music' c'était des versions retravaillées de chansons plus vieilles, il n'a fait aucun des bonus de l'album de noel, et tout ses crédits ici m'évoquent ça aussi... je suis sur à 90% que tout greg kurstin ça date de 2017 ou avant.

one night : je sais pas, c'est shatkin

fame won't love you : kurstin donc vieux

go on : co ecrit avec benny blanco et cashmere cat avec qui elle travaillait en 2015-2016 et plus jamais depuis. et ce sont des gros noms, je crois pas une seconde qu'elle se soit payée une session avec eux pour une chanson random comme ça. et c'est vraiment daté.

rock and ballon : shatkin, je sais pas.

 

bref, mĂȘme en considĂ©rant que les chansons de shatkin ont Ă©tĂ© faites pour cet album (prĂȘt depuis 2020...) c'est vraiment une collection de vieilleries, de dĂ©mos retrouvĂ©es... et comme elle ne vend plus de chansons Ă  droite Ă  gauche, qu'elle ne sort plus de chansons isolĂ©es en single, je me demande vraiment si elle est encore productive.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah oui tu es allĂ© chercher loinÂ đŸ€ŁÂ On s'en doutait qu'elle avait pas enregistrĂ© TOUT l'album le 4 juillet 2023.

Elle a dit elle mĂȘme que l'album Ă©tait prĂȘt depuis quelques temps.

Mais merci pour tes recherches archéologiques. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...