Aller au contenu

Olivia Ruiz | La Réplique (01/03/2024) | Single : Le Sel


Messages recommandés

Voici le replay de la prestation d'Olivia dans Taratata hier soir

https://mytaratata.com/taratata/577/bernard-lavilliers-olivia-ruiz-herve-fefe-stand-the-ghetto-get-up-stand-up-2023

 

Et la vidéo des répétitions

 

Ce n'était pas la performance de l'année hein, les 4 artistes étant radicalement différents mais ce n'était pas désagréable pour autant. Et Olivia est sublime avec sa nouvelle coupe 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Article BFM annonçant son retour musical

https://www.bfmtv.com/people/musique/plus-rosalia-que-chanson-francaise-olivia-ruiz-annonce-son-nouvel-album_AN-202311050226.html?fbclid=IwAR21LZ4l1pFnW2Ur6KQo2gi247_SrYUBkPcwuBX3N_mog-mIAlhnLvV8xbU

 

On y apprend quelques indiscrétions sur le futur album. On voit que les extraits viennent de l'interview du PARISIEN:

Citation
  • Par rapport au single LA REPLIQUE :  un morceau mêlant le français à l'espagnol, avec des influences électro.
  • "Il y a beaucoup d’espagnol dans le futur album" "Ça m’a rapproché de ce que je suis."
  • "J’avais envie d’un truc explosif, de concerts, que ça danse, de faire la musique que j’écoute chez moi — plus Rosalía et Kendrick Lamar que de la chanson française."
  • Elle s'entoure de 2 jeunes musiciens : Nino Vella et Vincha: "C’est une idée de mon manager qui m’a dit: 'Va t’enfermer trois jours avec eux pour faire des chansons.' On est sorti de là avec sept morceaux, chacun faisait des productions. Moi, j’étais au milieu, passant de l’un à l’autre avec un texte, une mélodie. Je n’avais jamais travaillé comme ça. J’étais très épanouie d’apprendre avec ces petits jeunes et leurs nouvelles méthodes (...)."
  • "Les trois quarts des nouveaux morceaux parleront des femmes ou s’adresseront à elles"
  • "J’y parle du corps, de relations complexes, de l’amitié amoureuse, de l’adultère, d’une femme qui doit se sortir d’une situation difficile… C’est aussi lié à l’actualité."

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

JPP, il y a déjà 3x plus d'articles à propos de sa micro-remarque sur la Star Ac' que sur son retour en lui-même. We stan Voici et cie.. 👏

 

Il y a plein de choses très intéressantes dans cet article pourtant, et la hype pour La Réplique est complètement là ici...¡Anda! 💃💃💃

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est excellent, vraiment je m'attendais pas à une si grande bombe. J'étais très fan de son précèdent lead aussi (qui était meilleur que l'album). Enfin elle ose une belle évolution un peu plus radicale et j'adore l'espagnol avec. 

 

Son album sera mien dans la meilleure édition possible. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alors je m'attendais pas du tout à ce genre de titre de sa part, mais le titre est excellent. Ca reste elle, tout en proposant quelque chose de nouveau et de moderne. Il me tarde de découvrir le reste du projet si c'est du même niveau que ce titre.

 

Elle mérite de retrouver son succès en tout cas.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Myron changed the title to Olivia Ruiz | La Réplique (01/03/2024) | Single : Le Sel
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...