Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 05  

19 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de la présence de Lou en pièce secrète ??

    • Omg, elle a give !! DRAMAAS !
    • Je m'attendais à vraiment mieux, un peu déçu ...
  2. 2. La double élimination de Cameron & Cassandra ...?

    • Bon vent, ciao !
    • Ils méritaient encore leur place ...
  3. 3. Quels sont vos candidats préférés ?



Messages recommandés

on est loin de l'ambiance et de la fraicheur des premieres saisons quand meme, c'est du casting 2024 quoi, ils sont tous rodés pour continuer des carrières d'influenceurs après l'émission

 

je m'attendais a un casting lambda vu les déclarations, là on est clairement sur des candidats comme on en voit depuis 5 ans, ils sont tous habitués au caméra et a des métiers d'image

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C’est compliqué de garder ce genre de mécanique à l’époque où tout le monde est hypra connecté…

 

La voix c’était un beau coup et les gens y ont cru (bien que c’était quand même très chelou et que les candidats étaient déjà isolés) mais pour le reste les candidats ont eu accès à pas mal d’infos en amont qui font qu’il est bien plus dur de les flouer. La meuf a littéralement sorti les mots “fausse maison” après 20 minutes de jeu quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Everglow a dit :

Je pense que c'est la pire liste de secret en 12 saisons.. 

Ouais enfin en saison 3 à part Maija (survivante du tsunami) et Marion (saison 4) otage d'Human Bomb, le reste c'était que des secrets fabriqués.

 

Rien que pour la saison 4 Phobie du nombre 666, Mentaliste, Vampire, couple préféré des internautes, mes ex sont dans la maison, Don Juan au féminin (wtf), complices de la Voix, ce n'était rien d'exceptionnel non plus.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, DanishBoy a dit :

Rien que pour la saison 4 Phobie du nombre 666, Mentaliste, Vampire, couple préféré des internautes, mes ex sont dans la maison, Don Juan au féminin

 

C'est vrai que vu comme ça, les secrets 2024 ne sont pas si mal... :mdr: 

 

Après pour SS4 les secrets étaient tellement éclatés que ça en devenait drôle.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, DanishBoy a dit :

Ouais enfin en saison 3 à part Maija (survivante du tsunami) et Marion (saison 4) otage d'Human Bomb, le reste c'était que des secrets fabriqués.

 

Rien que pour la saison 4 Phobie du nombre 666, Mentaliste, Vampire, couple préféré des internautes, mes ex sont dans la maison, Don Juan au féminin (wtf), complices de la Voix, ce n'était rien d'exceptionnel non plus.

 

 

 

La saison 3: il y avait aussi Élisabeth (traqué par interpol) et Bruno (ancien Sdf) ça fait 3 secrets "forts" quand même.

 

La saison 4: Je suis né hermaphrodite par Thomas quand même et je suis un miraculé (Maxime) sans oublier Shine (échappée dune secte) donc 4 secrets "forts"

 

Cette saison un seul. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Red Lipstick a dit :

 

La saison 3: il y avait aussi Élisabeth (traqué par interpol) et Bruno (ancien Sdf) ça fait 3 secrets "forts" quand même.

 

La saison 4: Je suis né hermaphrodite par Thomas quand même et je suis un miraculé (Maxime) sans oublier Shine (échappée dune secte) donc 4 secrets "forts"

 

Cette saison un seul. 

Certes mais l'ensemble des secrets étaient complètement absurdes. Mentaliste sérieux ???

 

 

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...