Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - La supercherie !  

16 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite d'intégrer la pièce secrète ?



Messages recommandés

il y a 1 minute, NicoleNation a dit :

L'émission n'est pas en direct, donc je ne comprends pas pourquoi c'est à ce point lourd et " à l'ancienne " pour le prime... 

Peut-être l'âge, mais je trouve le tout un peu malaisant pour le moment et j'ai beaucoup de mal avec " la voix " mais il faut lui donner sa chance...

 

La voix de cette année semble plus " autoritaire " en mode maître du jeu.

Les commentaires de l'animateur sur les accents... 

Ca commence mal, déjà...

Lien vers le commentaire

D'après les rumeurs, si on a découvert que Dominique Duforest ne reprenait pas son rôle si récemment et qu'on a des enregistrements avec la voix d'origine + c'est lui qui était la voix pour la promo de cette saison, c'est parce qu'ils espéraient garder Dominique. Les audios pour la promo de cette saison auraient été enregistré avant toute signature et négociation du contrat pour cette saison et lors de la négociation, des rumeurs disent que c'est pour des raisons de montant du cachet que Dominique Duforest a décidé de ne pas signer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Red Lipstick a dit :

 

N'importe quoi sait qu'il est filmé par contre, moi je juge personne au début ça veut rien dire.

(Faut je le fasse aussi dans la vrai vie par contre 😅)

On a tous vu dans tous les saisons que les entrées sont filmées.. je dis ça je dis rien

 

En dehors de ça j'aime pas elle pue le fake

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...