Aller au contenu

Taylor Swift - 1989 (Taylor's Version)


Messages recommandés

1989 (Taylor's Version)

"WE'VE BEEN WAITING FOR YOU..." 💙

 

image.png.7daea2472c918c8c19cd16617d7d9963.png

 

1. Welcome To New York (Taylor's Version)

2. Blank Space (Taylor's Version)

3. Style (Taylor's Version)

4. Out Of The Woods (Taylor's Version)

5. All You Had To Do Was Stay (Taylor's Version)

6. Shake It Off (Taylor's Version)

7. I Wish You Would (Taylor's Version)

8. Bad Blood (Taylor's Version)

9. Wildest Dreams (Taylor's Version)

10. How You Get The Girl (Taylor's Version)

11. This Love (Taylor's Version)

12. I Know Places (Taylor's Version)

13. Clean (Taylor's Version)

14. Wonderland (Taylor's Version)

15. You Are In Love (Taylor's Version)

16. New Romantics (Taylor's Version)

17. "Slut!" (Taylor's Version) (From The Vault)

18. Say Don't Go (Taylor's Version) (From The Vault)

19. Now That We Don't Talk (Taylor's Version) (From The Vault)

20. Suburban Legends (Taylor's Version) (From The Vault)

21. Is It Over Now? (Taylor's Version) (From The Vault)

22. Sweeter Than Fiction (Taylor's Version) (Bonus)

23. Bad Blood (feat. Kendrick Lamar) (Taylor's Version) (Bonus)

 

 

 

 

L'album sort dans quelques heures...

Vous pourrez laisser vos impressions ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je vais séparer l'album en plusieurs catégories...

 

BETTER THAN THE OG

I Know Places

I Wish You Would

Clean

Wonderland

 

GREAT

Wildest Dreams

This Love

Blank Space

You Are In Love

Bad Blood

Out Of The Woods

 

OKAY

New Romantics

All You Had To Do Was Stay

Shake It Off

Welcome To New York

 

STOLEN VERSION IS BETTER

How You Get The Girl

Style

 

Et si je devais classer les vault tracks par ordre de préférence :

1. Say Don't Go

2. Is It Over Now?

3. Suburban Legends

4. "Slut!"

5. Now That We Don't Talk

 

Lien vers le commentaire

Bon, je me suis remis de l'atrocité qu'est Style TV en l'éjectant de l'album et en le remplaçant par l'original.

 

Maintenant je me concentre sur le reste et je trouve qu'Out Of The Woods est absolument dingue ! J'aimais bien ce titre dans la version originale mais sans l'écouter en boucle. La TV me donne envie de la passer encore et encore tellement elle dégage de la force et de la puissance. Je la trouve presque aussi tubesque que Style !

 

Les mids et les ballades sont dĂ©finitivement meilleurs. Wildest Dreams, This Love, Clean et You Are In Love ❀ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros coup de coeur pour This Love alors que je ne l'avais jamais calculé sur l'original. Je retiendrai également les nouvelles versions d'Out of the Woods, Wildest Dreams, I Know Places et Blank Space.

 

Quel gĂąchis tout de mĂȘme pour Style, c'Ă©tait le titre que j'attendais le plus sur la TV... Shake It Off est mou du genou alors que c'est censĂ© ĂȘtre un bon gros bop. Et contrairement Ă  l'album original, ici, je prĂ©fĂšre nettement la version solo de Bad Blood au remix.

 

Pour ce qui est des titres inédits, à la limite, je ne retiens que Say Don't Go, le reste, on dirait des rejets de Midnights, que je n'aime pas de base.

Lien vers le commentaire

AprĂšs plusieurs Ă©coute, les arrangements passent beaucoup mieux, ils sont plus riches sur plusieurs chansons (merci le Dolby Atmos d'ailleurs...)

SIO jamais accroché, à part en soirée pour se remuer, donc elle reste anecdotique

Blank Space, elle est oĂč la fille convaincue par ce qu'elle chante ???

OOTW quelle claque !

Style, je suis partagé, j'aime la nouvelle version mais je la prend comme une "autre" version de la chanson. Le riff de guitare bien plus présent dans l'originale la rend inoubliable

 

Pour les Vault T, Say don't go tourne en boucle. Elle arrive toujours Ă  chaque sortie Ă  m'accrocher Ă  mon histoire personnelle #storytelling

Les autres sont bonnes sans ĂȘtre inoubliables, Ă  voir sur la durĂ©e !

 

Sinon belle redécouverte de l'album dont je zappais pas mal de tracks à l'origine

Lien vers le commentaire

À part les gros ratages Blank Space et surtout Style (on s’y attendait, trop parfaites en version originales) je trouve tout le reste Ă©quivalent ou (souvent) carrĂ©ment supĂ©rieur :

‱ Welcome To New York

‱ Out Of The Woods

‱ I Wish You Would (m’a fait aimer le titre!)

‱ Bad Blood (idem!)

‱ I Know Places

‱ Clean

 

Is It Over Now? mĂ©ritait d’ĂȘtre sortie des cartons mĂȘme si on est pas loin d’un mash-up Out Ot The Woods / I Wish You Would

 

Les 4 visuels sont un peu communs, fades. Tous moins bons que l’originale. Et dommage d’avoir mis le titre contrairement aux 3 premiùres TV.

DĂ©ception sur ce point.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnetement, je ne vois pas de grosses differences avec l album original de mon cote 😅... Mis a part certains arrangements un peu plus mous et donc moins entrainants (ootw, all you had to do was stay, style
). Je prefere la 1ere version. 
Par contre les outakes sont tops, mention speciale au planant Suburban Legends, que j ecoute en boucle.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois aprĂšs...

Finalement Blank Space est pour moi la TV la moins rĂ©ussie. C’est mou, la puissance du bridge a complĂštement disparu.

Style est pour moi une perfection, originale ou TV. J’ai tendance Ă  prĂ©fĂ©rer la TV pour sa voix plus agrĂ©able.
D’autres titres se rĂ©vĂšlent comme This Love, Welcome To New York (insupportable en VO) et surtout Clean :throb:

Les Vault n’ont rien Ă  voir avec l’album (hors Is It Over Now ?) et se rapprochent davantage de Midnight mais je les aime tout de mĂȘme. Le bridge de Slut!, Now That We Dont Talk est carrĂ©ment imparable. 
 

Finalement le plus gros risque est clairement la TV de Reputation. 1989TV est vraiment réussie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album en version Dolby Atmos est juste excellent (et pour le coup, Blank Space, Style, Out of the Woods, Bad Blood et New Romantics sont géniales).

Say Don't Go est d'une réussite absolument folle, SLUT! est un sacré grower, Suburban Legends est un sous-Mastermind (1989 Version) et j'ai rajouté Sweeter Than Fiction à l'ensemble qui est super efficace.
 

1989 (Taylor's Version) était à mon sens un galop d'essai au niveau des grosses productions, réussi pour moi. J'attends plus que jamais reputation (Taylor's Version) qui est certainement l'album dont je suis le plus surexcité depuis l'annonce des TV (je saigne les extraits de Look what you made me do).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...