Aller au contenu

Chappell Roan - The Rise and Fall of a Midwest Princess


Messages recommandés

cff0b49e58ca31cf84ccbf1f57c6dc6db2-RyanC

 

Chappell Roan est une chanteuse américaine âgée de 25 ans. Après quelques singles sortis dans l'indifférence générale entre 2017 et 2019, elle sort "Pink Poney Club" en 2020, single qui sera considéré par Vulture comme la chanson de l'été.

 

 

Pendant 3 ans, elle continue de sortir des singles pour enfin publier son premier album, "The Rise and Fall of a Midwest Princess", en septembre dernier. Full of bops, je vous en propose quelques extraits :

 

 

 

 

 

 

Elle sera en concert à Paris le 6 décembre prochain !

(Si une âme charitable peut m'expliquer comme on centre ces vidéos, ce serait fort sympathique.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je suis tombé par hasard sur certains de ses titres et vraiment j'adore !

 

Hot To Go, Pink Pony Club, Red Wine Supernova sont vraiment des bombes. J'écouterai l'album !

 

Je sens du Allie X, du Taylor, un beau mélange avec un style qui lui est propre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça commence à vraiment décoller pour elle. "Good Luck, Babe!" entre pour la première fois dans le top 100 mondial sur Spotify : #99 (+60) avec 1,426M streams. Sur Spotify USA, elle classe 4 titres : "Good Luck, Babe!" (#15, 866K streams), "Red Wine Supernova" (#49, 539K streams), "Hot To Go!" (#135, 361K streams) et "Casual" (#200, 319K streams). 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je me souviens être tombé sur elle début 2022 avec "Naked in Manhattan" que j'avais écouté en boucle à l'époque, trouvant dommage de ne pas entendre assez parler d'elle ! 2 years later, je tombe par hasard sur les retours très positifs sur son Coachella set, et je découvre que la sauce commence à prendre.
Très heureux pour elle, par contre, j'ai un album à découvrir pour rattraper le temps perdu !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...