LeHAvantLeD Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Chappell Roan est une chanteuse américaine âgée de 25 ans. Après quelques singles sortis dans l'indifférence générale entre 2017 et 2019, elle sort "Pink Poney Club" en 2020, single qui sera considéré par Vulture comme la chanson de l'été. Pendant 3 ans, elle continue de sortir des singles pour enfin publier son premier album, "The Rise and Fall of a Midwest Princess", en septembre dernier. Full of bops, je vous en propose quelques extraits : Elle sera en concert à Paris le 6 décembre prochain ! (Si une âme charitable peut m'expliquer comme on centre ces vidéos, ce serait fort sympathique.) 9 Link to comment
Squall Posted April 8 Share Posted April 8 Je suis tombé sur le titre par hasard et j’ai immédiatement accroché. 2 Link to comment
alarymaxime Posted April 8 Share Posted April 8 Je suis tombé par hasard sur certains de ses titres et vraiment j'adore ! Hot To Go, Pink Pony Club, Red Wine Supernova sont vraiment des bombes. J'écouterai l'album ! Je sens du Allie X, du Taylor, un beau mélange avec un style qui lui est propre. 2 Link to comment
Unstoppable Posted April 10 Share Posted April 10 Je cherchais ce topic. Depuis ce matin, elle est en boucle. Le bridge est dingue. 2 Link to comment
Unstoppable Posted April 10 Share Posted April 10 Elle est 28 sur Spotify Us (+9) Franchement la chanson est folle. WHEN YOU WAKE NEXT TO HIMMM IN THE MIDDLE OF THE NIGHTTTTT Je viens d'écouter SUPER GRAPHIC... MAIS J ÉTAIS OÙ DURANT TOUT CE TEMPS OMGGG 1 Link to comment
Lifeblood Posted April 10 Share Posted April 10 Très jolie decouverte ! Chaque chanson que j'écoute me fait un truc ! Je vais la suivre plus attentivement Link to comment
LeHAvantLeD Posted April 11 Author Share Posted April 11 Merci d'avoir sauvé mon sujet du flop. Le nouveau titre est CANON. 1 1 Link to comment
LeHAvantLeD Posted April 15 Author Share Posted April 15 Ça commence à vraiment décoller pour elle. "Good Luck, Babe!" entre pour la première fois dans le top 100 mondial sur Spotify : #99 (+60) avec 1,426M streams. Sur Spotify USA, elle classe 4 titres : "Good Luck, Babe!" (#15, 866K streams), "Red Wine Supernova" (#49, 539K streams), "Hot To Go!" (#135, 361K streams) et "Casual" (#200, 319K streams). 5 Link to comment
Kamiyu Posted April 15 Share Posted April 15 Je me souviens être tombé sur elle début 2022 avec "Naked in Manhattan" que j'avais écouté en boucle à l'époque, trouvant dommage de ne pas entendre assez parler d'elle ! 2 years later, je tombe par hasard sur les retours très positifs sur son Coachella set, et je découvre que la sauce commence à prendre. Très heureux pour elle, par contre, j'ai un album à découvrir pour rattraper le temps perdu ! Link to comment
alarymaxime Posted April 16 Share Posted April 16 Et l'ascension continue ! Spotify #14 (+1) Good Luck Babe (+1M077 streams) #39 (+10) Red Wine Supernova (+669k streams) #121 (+14) Hot To Go (+423k streams) #147 (+53) Casual (+392k streams) 2 Link to comment
LeHAvantLeD Posted April 16 Author Share Posted April 16 Son concert au Bataclan le 3/09 est complet. 1 Link to comment
Kamiyu Posted April 17 Share Posted April 17 Il y a 15 heures, LeHAvantLeD a dit : Son concert au Bataclan le 3/09 est complet. J'espère une autre date, c'est dans longtemps ! Je regardais hier suite au set Coachella, et bam complet... Link to comment
Marco83 Posted April 17 Share Posted April 17 Je viens de la découvrir grâce à ce sujet, j'ai adoré direct! Merci pour ça! Son nouveau single est génial! 3 Link to comment
alarymaxime Posted April 17 Share Posted April 17 Devinez qui fait son apparition dans le top 50 Spotify Mondial ? #48 (+18) Good Luck Babe (+2M126 streams) ! La machine est lancée Elle est d'ailleurs aux portes du top 10 sur Spotify 2 2 Link to comment
Recommended Posts