Jump to content

Jenifer - Et Si On Sortait Ce Soir?

Recommended Posts

J'adore l'ambiance du clip, elle y est radieuse ! C'est définitivement l'une des filles les plus sympathiques de l'industrie.

En revanche, j'ai passé tout le visionnage à attendre qu'ils sortent (effectivement) et que tout le monde danse et s'embrasse dans la rue. C'est curieux qu'une chanson qui s'appelle "Et si on sortait ce soir ?" se déroule dans une vieille baraque, aussi animée soit-elle.

• Like 2
  • Haha 1

Oh mais il y a Piche de DRAG RACE FRANCE 😍😍

Franchement, je trouve le clip très fun, divertissant et hyper cliché mais bon c'est l'effet voulu. 

Malheureusement, l'album semble déjà enterré même pas un an après sa sortie donc ce clip passera surement inaperçu 😕 

Le clip est plutôt sympathique. Jen y est resplendissante. Je passe toujours à côté du titre (que j'avais pas réécouté depuis une éternité).

Ce sera très bien en bonus pour ceux qui ont apprécié l'album mais je doute que ça relance quoique ce soit autour de cette ère. Ça arrive (encore une fois) comme un cheveu sur la soupe. 

Allez qu'elle termine la tournée et revienne assez vite avec du neuf. Et de préférence quelque chose de bien défendu cette fois (et de la pop de qualité, ce qu'attend le public en somme).

• Like 1
il y a 1 minute, energy a dit :

Jen y est magnifique, le clip est mignon, la chanson pas si mauvaise que ça... mais alors je crois que je me serai jamais autant ennuyé que durant cette ère interminable.

Définitivement pas fan de N°9.

Idem. Très franchement rien que le fait de n'avoir accroché à rien, j'ai l'impression qu'elle n'est pas revenue depuis une éternité tant j'ai vraiment skippé cette ère. Et même si beaucoup tapent sur Nouvelle Page, en le réécoutant cette semaine, je me dis que l'album avait quand même des titres très sympathiques et que j'avais hâte qu'elle revienne à de la pop facile et efficace. 

• Like 2
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...