Aller au contenu

Jenifer - Et Si On Sortait Ce Soir?


Messages recommandés

J'adore l'ambiance du clip, elle y est radieuse ! C'est définitivement l'une des filles les plus sympathiques de l'industrie.

En revanche, j'ai passé tout le visionnage à attendre qu'ils sortent (effectivement) et que tout le monde danse et s'embrasse dans la rue. C'est curieux qu'une chanson qui s'appelle "Et si on sortait ce soir ?" se déroule dans une vieille baraque, aussi animée soit-elle.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oh mais il y a Piche de DRAG RACE FRANCE 😍😍

 

Franchement, je trouve le clip trÚs fun, divertissant et hyper cliché mais bon c'est l'effet voulu. 

 

Malheureusement, l'album semble dĂ©jĂ  enterrĂ© mĂȘme pas un an aprĂšs sa sortie donc ce clip passera surement inaperçu 😕 

Lien vers le commentaire

Le clip est plutÎt sympathique. Jen y est resplendissante. Je passe toujours à cÎté du titre (que j'avais pas réécouté depuis une éternité).

 

Ce sera trĂšs bien en bonus pour ceux qui ont apprĂ©ciĂ© l'album mais je doute que ça relance quoique ce soit autour de cette Ăšre. Ça arrive (encore une fois) comme un cheveu sur la soupe. 

 

Allez qu'elle termine la tournée et revienne assez vite avec du neuf. Et de préférence quelque chose de bien défendu cette fois (et de la pop de qualité, ce qu'attend le public en somme).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, energy a dit :

Jen y est magnifique, le clip est mignon, la chanson pas si mauvaise que ça... mais alors je crois que je me serai jamais autant ennuyé que durant cette Úre interminable.

Définitivement pas fan de N°9.

 

Idem. TrĂšs franchement rien que le fait de n'avoir accrochĂ© Ă  rien, j'ai l'impression qu'elle n'est pas revenue depuis une Ă©ternitĂ© tant j'ai vraiment skippĂ© cette Ăšre. Et mĂȘme si beaucoup tapent sur Nouvelle Page, en le rĂ©Ă©coutant cette semaine, je me dis que l'album avait quand mĂȘme des titres trĂšs sympathiques et que j'avais hĂąte qu'elle revienne Ă  de la pop facile et efficace. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...