Aller au contenu

Bilan de la Saison 12  

152 membres ont voté

  1. 1. Satisfait de la victoire de Pierre ?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé de cette saison ?

    • Une pépite, un bonbon, un chocolat chaud, un câlin tout en guimauve dans ce triste hiver rempli de solitude.
    • C'était sympa ! Pas de quoi casser trois pattes à un Nikos cela dit.
    • Je me suis globalement fait chier.
  3. 3. Quel est VOTRE gagnant ?

    • Pierre
    • Julien
    • Héléna
    • Axel
    • Lénie
    • Djebril
    • Candice
    • Clara
    • Margot
    • Victorien
    • Marie-Maud
    • Lola
      0
    • Louis
    • Candidat évincé avant le début n°1
      0
    • Candidat évincé avant le début n°2
    • Candidat évincé avant le début n°3
      0
  4. 4. Quels sont les candidats que vous allez suivre de près ?

  5. 5. Allez-vous assister à la tournée ?

    • Oui, mais je prévois d'arriver après la première partie afin de ne pas subir Anisha.
    • Non, principalement à cause d'Anisha.
  6. 6. Des souhaits pour l'année prochaine ?

    • Non ! Ne changez rien, le format est à son apogée.
    • Un revamp de tout ou partie du corps professoral.
    • Des invités plus variés.
    • Une saison plus courte.
    • Une saison plus longue.
  7. 7. Et ce bon vieux Nikos alors ?

    • On le GARDE ! Pour toujours et à jamais.
    • Merci de mettre un terme à nos souffrances, ainsi qu'aux siennes.


Messages recommandés

C’est dingue, il termine comme un roi, avec sa compo, son « single », il n’est pas fou, il sait que les gens attendent les évaluations avec impatience et qu’il est sûr d’être diffusé pendant la quotidienne. 
Je regardais hier sur Facebook les commentaires de la page Star Academy, il y a effectivement énormément de vieilles dames qui soutiennent Julien.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Everglow a dit :

Je sais pas trop quoi en penser..ça m'a mis mal à l'aise...

 

 

 

Les scènes dans ce clip sont ultra violentes ☹️ Néanmoins, j'ai trouvé le titre pas mal du tout, même si le texte aurait pu être un chouia plus travaillé.

 

Le thème est tellement important qu'elle a raison de l'aborder et si sa petite notoriété peut sensibiliser et aider des femmes et des hommes à sortir de cet engrenage de violence, son but sera atteint 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre je suis un peu gêné du décalage entre les images de Pierre a Villedieu-les-poêles et celles de Julien a Uzos. Images orchestrées par la prod quand même, c'est ça qui me dérange...

Je veux bien croire (même si j'ai du mal) que c'était le choix de la famille de Julien de rester discret sur sa sortie mais c'est un peu débile si c'est le cas. D'un côté ta Rihanna en Normandie et de l'autre Julien qui débarque tout seul dans sa rue accueilli par sa famille son chien et une classe de CE2. Ça met vraiment dans la tête des gens l'idée que Pierre est plus populaire, ce qui au vu des premières estimations n'est pas si vrai, et c'est une campagne de pub un peu grossiere pour le gagnant de la prod. 

On a d'ailleurs jamais réellement compris comment le maire de Villedieu les poêles a ou organiser un tel event alors que Pierre n'avait meme pas encore battu Helena. Ça plus le coup de l'huissier, plus le matraquage de la compo (futur single) de Pierre, je commence a trouver que ça fait un peau beaucoup. 

J'aime beaucoup Pierre mais s'il gagne, je voudrais que ce soit à la loyale et la je n'aime pas trop ce qui est en train de se passer.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dreamtofly a dit :

Par contre je suis un peu gêné du décalage entre les images de Pierre a Villedieu-les-poêles et celles de Julien a Uzos. Images orchestrées par la prod quand même, c'est ça qui me dérange...

Je veux bien croire (même si j'ai du mal) que c'était le choix de la famille de Julien de rester discret sur sa sortie mais c'est un peu débile si c'est le cas. D'un côté ta Rihanna en Normandie et de l'autre Julien qui débarque tout seul dans sa rue accueilli par sa famille son chien et une classe de CE2. Ça met vraiment dans la tête des gens l'idée que Pierre est plus populaire, ce qui au vu des premières estimations n'est pas si vrai, et c'est une campagne de pub un peu grossiere pour le gagnant de la prod. 

On a d'ailleurs jamais réellement compris comment le maire de Villedieu les poêles a ou organiser un tel event alors que Pierre n'avait meme pas encore battu Helena. Ça plus le coup de l'huissier, plus le matraquage de la compo (futur single) de Pierre, je commence a trouver que ça fait un peau beaucoup. 

J'aime beaucoup Pierre mais s'il gagne, je voudrais que ce soit à la loyale et la je n'aime pas trop ce qui est en train de se passer.

 

Il faut arrêter de voir des complots partout. 💀

Une visite de la ville avait sans doute aussi été planifié pour Helena ( et vu le succès du programme en Belgique ça aurait sans doute été spectaculaire -plus que pour Pierre d'ailleurs-). 

Pour Julien, c'est sans doute qu'ils ont fait avec les moyens du bord. S'il y a personne dans son bled un lundi après-midi, ils ne peuvent pas inventer des fans. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Pierre n’est pas très fan de son solo… il l’a dit à Julien. 

Ça me fait de la peine. Les finalistes devrait aimer leur moment final. Snif 

 

 

Grave, pour le dernier solo ils devraient leur laisser le choix après toute une saison à leur imposer des trucs qu'ils n'aiment pas forcément.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dreamtofly a dit :

 On a d'ailleurs jamais réellement compris comment le maire de Villedieu les poêles a ou organiser un tel event alors que Pierre n'avait meme pas encore battu Helena. Ça plus le coup de l'huissier, plus le matraquage de la compo (futur single) de Pierre, je commence a trouver que ça fait un peau beaucoup. 

J'aime beaucoup Pierre mais s'il gagne, je voudrais que ce soit à la loyale et la je n'aime pas trop ce qui est en train de se passer.

Tu parles de quel évent ? Si c’est la diffusion de la demi finale dans la ville de Pierre je ne vois pas ce qu’il y a d’incroyable à organiser ça, tout comme sa venue d’hier dans sa ville: oui il y avait du monde, mais je ne vois pas ce qu’il y a à comprendre sur l’organisation: les gens se sont déplacés pour voir Pierre (tout comme ils l’auraient fait pour Julien dans sa ville si ça avait été le souhait de sa famille).


Pour l’huissier, je comprends toujours pas en quoi un huissier qui débarque sur le plateau en disant « c’est serré » avantage Pierre 😄 c’est un appel aux votes général, pour encourager le public des deux candidats à voter. 
 

Et pour la composition au total Pierre l’a chantée 3 fois dans l’émission, ça va on a vu pire comme matraquage, c’est juste que c’est repris partout sur les réseaux ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sm00th a dit :

 

Il faut arrêter de voir des complots partout. 💀

Une visite de la ville avait sans doute aussi été planifié pour Helena ( et vu le succès du programme en Belgique ça aurait sans doute été spectaculaire -plus que pour Pierre d'ailleurs-). 

Pour Julien, c'est sans doute qu'ils ont fait avec les moyens du bord. S'il y a personne dans son bled, ils ne peuvent pas inventer des fans. 

 

Le mot "complot" est un peu fort mais bon je m'attendais à cette réaction. 

La sortie de Pierre était prévu le mardi depuis plusieurs jours donc quand il a gagné sa DF disons que ça tombait bien quoi 😉

Ce n'est pas contre Pierre ce que je dis là, je pense qu'en effet la prod a une volonté faut être sacrément naif pour penser qu'ils s'en battent les c****** du résultat. 

Récemment je suis retombé sur les portraits des candidats et clairement tu vois que Lenie et Julien ont des portraits de futurs gagnants la ou Pierre a un portrait de zikos vaguement cool pas transcendant. Clairement avant son duo James Arthur la prod ne misait pas sur lui. Donc oui des images ça se manipule et ça s'oriente...

Quand tu vois Julien débarquer dans sa rue tout seul en mode osef accueuilli par sa famille , c'est flagrant que ce sera l'occasion de montages sur les RS avec les foules délirantes de Pierre a Villedieu. 

Et je ne vois pas trop à quoi cette sortie servait autrement...Les années précédentes ils retournaient dans leurs bleds aussi?

Pierre va gagner c'est déjà écrit, et je serai ravi pour lui samedi. Mais je trouve le procédé bof... (et bien sûr, Pierre n'y est pr rien 😉).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...