franklo Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Sympa toutes ces petites origami. Un clip bien fait pour une chanson assez plaisante. Par contre il chante jamais seul maintenant Ycare? Link to comment
Kelli Giddish Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Un film d'horreur. Difficile de dire ce qui est pire entre le clip, la chanson ou les paroles. 1 Link to comment
Couac Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Mélodie rengaine, voix tellement traitées qu'on a peine à distinguer celle de Bruel d'avec celle d'Ycare (alors que leurs timbres sont très différents), partie instrumentale qui ressemble à n'importe quelle mélasse touillée dans n'importe quelle cuisine, et pour finir, paroles malhabiles et baclées (on pouvait broder tellement mieux sur cette idée-là !). Je me demande même si un "niquer le coeur" ne va pas rebuter la ménagère, alors que c'est clairement la cible. Ne parlons pas du clip, aussi anodin que possible. Inutile d'ajouter que les deux ont fait bien mieux respectivement, et qu'il est désolant de les voir se commettre dans un produit de grande distribution radiophonique. Link to comment
Fl0w Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Pas emballé par ce nouveau titre. Ycare est un artiste très attachant et talentueux. J'espère qu'il y aura des pépites dans son album à paraître. Son projet de duos avec Axelle Red m'avait conquis, la suite avec les autres moins. Link to comment
cocorico Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 beaucoup trop de pieds nus dans ce clip Link to comment
Recommended Posts