Aller au contenu

Bad Bunny - UN PREVIEW


Yonaguni

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Heliaf a dit :

Le jul mexicain mdr tout le temps la meme soupe c'est chaud

 

De la même manière que tous les asiatiques ne sont pas chinois, tous les latinos ne sont pas mexicains

garde tes propos racistes pour d'autres topics

 

et concernant la même soupe c'est justement ce qui lui est reproché avec ce nouveau single alors qu'il a habitué son public a bien plus de risques

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pas risqué du tout comme son, Where She Goes était un bon lead, la c'est du vu et revu latino. Malheureusement, l'avis le concernant pour ceux qui ne tombent que sur les singles par ci par la est totalement justifié. Il exploite souvent les mêmes sons dans un but commercial alors qu'il gagnerait beaucoup plus en estime grand public si il osait davantage avec des singles moins random.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Cherry Pop a dit :

Pas risqué du tout comme son, Where She Goes était un bon lead, la c'est du vu et revu latino. Malheureusement, l'avis le concernant pour ceux qui ne tombent que sur les singles par ci par la est totalement justifié. Il exploite souvent les mêmes sons dans un but commercial alors qu'il gagnerait beaucoup plus en estime grand public si il osait davantage avec des singles moins random.


Comme quoi ? 
Je veux bien une petite playlist pour découvrir cela ^^

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Hamlet a dit :

Comme quoi ? 
Je veux bien une petite playlist pour découvrir cela ^^

 

Alors je suis très mal placé sachant que je ne connais que son dernier album bien qu'il soit le plus reconnu et celui qui l'a vraiment propulsé mondialement. 💀

Mais rien que dans ce dernier, il a une dizaine de titres différents des 4-5 singles exploités donc:

 

- El Apagon (qui part dans 3 styles totalement différents en 3 minutes mdr)

- Otro Adercer (plutôt Pop)

- Neverita (plutôt Pop, sonorités un peu Latin Music mais servi bien différemment)

- Ensename A Bailar (sonorités un peu Pop/Tropical)

- Despues De La Playa (Mambo)

- Dos Mil 16 (Trap)

- Me Fui De Vacaciones (Reggae)

- Un Verano Sin Ti / Andrea (idk)

- Yo No Soy Celoso / Aguacero (more like musique d'ascenseur)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est génial de lire autant de réponses sous un topic clip de Bad Bunny et de lire certains membres qui demandent à connaitre davantage sa musique. Dommage que ça soit dans le topic de ce titre que je trouve basique et pas très inspiré. 

 

Ceci dit, je trouve un peu de mauvaise fois ceux qui viennent commenter qu'il sort toujours la même chose. Vous étiez où quand j'ai posté les clip de Where she goes, un x100to ou encore le clip/documentaire d'el Apagon ? là bizarrement personne ne commentait mais dès qu'il ressort un titre reggaeton basique on lui tombe dessus. 

 

Même si j'attends beaucoup plus de lui, il faut comprendre que sa versatilité a fait qu'il a un public qui attend un retour trap, un autre qui demande du reggaeton et un autre qui préfère qu'il expérimente. Quand il sort where she goes, une grande partie de son public réclame l'ancien bad bunny et quand il sort Un Preview les autres disent que c'est toujours la même chose.

 

Je me sens un peu obligé de le défendre car je crois qu'il a prouvé à mainte reprises qu'il savait se renouveler et proposer du contenu différent.

 

Pour compléter la liste de Cherry Pop voici quelques titres aux diverses influences issus de ses autres projets : (par contre je suis nul pour dire quel genre c'est donc c'est un peu fourre tout dsl)

 

Titres orphelins ou collabs :

- Tormenta (avec Gorillaz)

- Un x100to (ft. Grupo Frontera (regional mexicain))

- La cartera (reggae)

- Where she goes

- La jumpa (ft. Arcángel)

 

El Ultimo tour del mundo :

- Yo visto así (Influences rock)

- Maldita Pobreza

- Trellas (ballade)

- haciendo que me amas (ballade)

 

YHLQMDLG :

- Soliá

- Si veo a tu mama

- Hablamos mañana (la fin surtout)

 

x100pre :

- Otra noche en Miami (pop)

- La Romana (dembow)

 

Oasis :

- Como un bebé (afrobeat)

- la canción (reggaeton triste)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...