Aller au contenu

Tate McRae - greedy


btvs27

Messages recommandés

La chanson est cool mais bon..elle teaser l'extrait depuis début aout sur tiktok du coup, j'étais lassé avant même sa sortie. C'est dingue cette nouvelle mode de promotion n'empêche (Troye Sivan, Kim Petras..)

Le clip est cool mais la scène de danse en groupe dans les vestiaires n'était pas nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Everglow a dit :

Le clip est cool mais la scène de danse en groupe dans les vestiaires n'était pas nécessaire. 

 

Personnellement, je me suis également surpris à trouver cette scène complètement WTF en 2023, ca fait vieux clip de Mandy Moore...

 

Je me demandais comment au moment du tournage, elle a réussi à ne pas pouffer de rire tellement la scène est ridicule...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, M-Rick a dit :

Je me demandais comment au moment du tournage, elle a réussi à ne pas pouffer de rire tellement la scène est ridicule...

 

C'est clairement un clin d'oeil aux clips 90-2000, je doute qu'elle se prenne tant que ça au sérieux

 

moi c'est le plan avec la pose débile à 0:09 qui m'a fait pouffer, intro de clip validé direct

Lien vers le commentaire

Ca y est je suis en boucle sur la musique.

Effectivement un mix entre Patron Tequila et les prods de Danja. Le beat est beaucoup complimenté sur Youtube, et la nostalgie de la pop des années 2000s.

Le titre marche bien sur Spotify, si ce titre pourrait relancer ce genre de son ce serait génial.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...