Aller au contenu

Olivia Rodrigo | Get Him Back!


Shiva*

Messages recommandés

 

il y a une heure, ixton456 a dit :

C'est vraiment la teenage girl par excellence et ça lui va parfaitement .

L'album est juste exceptionnel et elle est génial dans son créneau mais elle donne l'impression d'être devenue encore plus enfantine depuis Sour je trouve 

 

Totalement d'accord avec toi, l'album est excellent mais dans les visuels et les textes elle fait plus teen que pendant SOUR qui était plus 'générale'

 

J'aime bien le clip! Toujours un peu de mal avec la chanson qui est celle que j'aime le moins de GUTS

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Déjà un autre single ??? Ca va vite...

 

Les couplets me rappellent Avril Lavigne, le refrain me rappelle à la fois "Bad Blood" de Swift, "We Are Young" de fun. et "Smile" de Lily Allen (l'air du refrain). La chanson a aussi un faux air d'un mashup entre "California Gurlz" et "Teenage Dream" de Katy Perry. Le bridge quant à lui est très Paramore.

 

La chanson se laisse écouter mais sans plus.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, DanishBoy a dit :

Déjà un autre single ??? Ca va vite...

 

Les couplets me rappellent Avril Lavigne, le refrain me rappelle à la fois "Bad Blood" de Swift, "We Are Young" de fun. et "Smile" de Lily Allen (l'air du refrain). La chanson a aussi un faux air d'un mashup entre "California Gurlz" et "Teenage Dream" de Katy Perry. Le bridge quant à lui est très Paramore.

 

La chanson se laisse écouter mais sans plus.

Moi ça me rappelle les sardines de Patrick Sébastien sur les cordes.... Plagiat encore 

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Le clip est plutôt sympa sans être transcendant. En fait j'ai plutôt du mal avec ses "manières" même si l'exagération est faite exprès. Elle manque encore de charisme à l'écran.

 

La chanson est cool. Dans la veine de Shake It Off. Ça sonne gros tube mais ça peut devenir lassant rapidement. 

 

love is embarrassing next single please (même si je pense qu'on aura une ballade pour l'hiver).

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Yorih. a dit :

Moi ça me rappelle les sardines de Patrick Sébastien sur les cordes.... Plagiat encore 

 

Je n'ai jamais dit ni même sous-entendu dans ce message que c'était une forme de plagiat !!! Simplement que cette chanson me rappelaient d'autres déjà entendues !!! Je ne vois pas le rapport au plagiat...

 

Tout comme "Something Kinda Funny" des Spice Girls ressemble trait pour trait à "Hey Mr. DJ" de Zhané. Je ne vois pas en quoi il est question de plagiat, parce qu'on constate que les chansons se ressemblent. 🙄

 

J'en ai rien à foutre de guerre stupide qu'on lui colle sur ces histoires de plagiat. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...