Aller au contenu

Christine and the Queens - Marvin descending


Fulenn

Messages recommandés

Bon j'aime la chanson je n'ai aucun problème avec le titre mais alors le clip...

 

On dirait que c'est fait par quelqu'un qui découvre la vidéo... il y'a des plans dégeulasses qui font très amateurs (mention aux plans dans le jardin), aucune colorimétrie qui relie les plans entre eux, un cadrage aux fraises, des plans avec trop d'exposition, et c'est quoi ce zoom sur le ciel ? Il faut pas :o

 

Bref Il a du poser son appareil et appuyer sur record je ne vois que ça. Certe ça fait spontané et je pense que c'est l'idée recherchée mais c'est foutraque, sans direction. 

Lien vers le commentaire

On vous demande juste de respecter l'identité de quelqu'un, ça va vraiment pas plus loin que d'utiliser le pronom avec lequel cette personne s'identifie. 

Mégenrer volontairement une personne, ça peut avoir des conséquences terribles sur son bien-être. Ici on est sur un forum que Chris ne lit probablement pas (j'espère pour lui en tout cas), mais dans la vraie vie vos actes ont des répercussions, pensez y. 

 

Je suis content que cette chanson ait eu un clip même si c'est très simple comme rendu. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...