Aller au contenu

KAT DELUNA - Hottie With A Body


MilkCherry

Messages recommandés

Oooooh... j'ai réécouté 9 lives il n'y a pas si longtemps, je la croyais totalement disparue des radars/ondes !

 

Le son en soi est pas inintéressant (je le trouve plus riche que certains de ses derniers titres) mais les paroles sont répétitives... et le clip on sent qu'elle manque (toujours) de direction artistique, ça part dans tous les sens vestimentairement parlant et pas tjrs à son avantage en effet... et le playback est complètement foiré.

 

Mais le titre s'écoute et le clip se regarde, ça va, mais bon, des bootyshakes en 2023, t'arrives après la tempête cocotte... 😅

 

Je crains pour elle que ça passe aussi inaperçu que 90% de sa carrière... mais ça fait quand même plaisir de voir ces retours d'anciens en ce moment #nostalgie 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour cette artiste et j'ai toujours trouvé qu'elle avait été terriblement sous estimée.

Son 1er album aurait dû se vendre à des millions d'exemplaires et le second faire un peu plus d'étincelles. 

Drop It Low aurait clairement dû être un tube cette année là.

En revanche même si son nouveau single s'écoute sans problème je trouve qu'il manque cruellement quelque chose et il est trop répétitif.

 

Content quand même qu'elle puisse continuer à sortir des singles car ça faisait un moment qu'on n'avait pas entendu parlé d'elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...