Aller au contenu

Doja Cat - Demons


Nonos

Messages recommandés

En tant que clip ça s'attarde bien trop longtemps sur les scènes du lit, alors que le real aurait pu switcher avec différentes situations. Du coup le montage fait plouf avec le rythme, la photographie est correcte. On sent plus un gros mix de diverses influences cinématographiques (REC, Poltergeist, Amityville, Shinning) plus qu'une vraie recherche de proposition originale. 

Quand au rap... franchement c'est pas terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Dièse a dit :

La chanson commence a me plaire meme si c'est vraiment pas ce qu'elle a fait de mieux

J'aime bien le clip, la premiere scene est un peu longue, j'adore la scene dans le grenier et comment elle coupe avec le reste

Je reste impatient pour l'album

 

Même chose.

 

Le titre n'est clairement pas son meilleur, mais je commence à apprécier, grâce au clip.

Le second couplet est fin, et j'adore la scène qui va avec.

 

J'imagine le clip bourré de références, et je suis content qu'elle ait joué sur l'horreur à fond, les scènes de la chambre sont presque flippantes lol

Et vraiment, son maquilleur et prothésiste, bravo, c'est impeccable !

 

Pourquoi par contre la mère dormait et les enfants étaient encore devant la TV ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Holy Ground a dit :

Et puis c'est quand même appréciable d'avoir une rappeuse pour qui tout ne tourne pas autour de son c*l. Très rare.

 

Le nombre de critiques qu'elle se mange dans la gueule d'ailleurs depuis que son style ne correspond plus aux critères de beauté d' Instagram...on a enfin une artiste à nouveau créative, originale et elle se fait clasher de partout, je comprends pas 😂

 

Sinon la référence à Shining (entre autres) on adore !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...