Aller au contenu

Calogero | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Le 01/10/2023 à 09:57, Dadams111 a dit :

Le disque d'or est assuré, peut-être le platine.

Il va mettre un peu de temps pour atteindre le disque d'or. C'est assez surprenant pour un artiste comme lui. Quant au platine, nous en sommes très loin aujourd'hui. Et l'album chute de semaine en semaine. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est un peu plus inquietant c est que malgré d assez bonnes rotations radios ,il ne fait plus de tubes depuis qq temps (ce qui permet de garder et renouveller le public)

SON dernier titre classé au top singles date de 2020  et le dernier single  certifé est 1987   en 2020

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2023 à 09:44, fredo a dit :

Ce qui est un peu plus inquietant c est que malgré d assez bonnes rotations radios ,il ne fait plus de tubes depuis qq temps (ce qui permet de garder et renouveller le public)

SON dernier titre classé au top singles date de 2020  et le dernier single  certifé est 1987   en 2020

C'est vrai que depuis je joue de la musique et malgré de belles diffusions radios avec ses nouveaux titres, aucun ne parvient à devenir un réel "tube".

Peut-être que ça reviendra mais il est vrai que ça fait longtemps qu'un single de Calogero n'a pas cartonné c'est peut être ça qu'il lui manque pour titiller le platine et refaire les chiffres d'antan ...

 

Je me rappel avec nostalgie l'époque où il enchainait les tubes : que ce soit un jour au mauvais endroit ou encore je joue de la musique ...

Lien vers le commentaire

C est surtout que ses derniers projets ne sont pas bons. Il est moins inspiré, les textes et les mélodies sont beaucoup moins percutants.

 

Mon dernier coup de cœur reste "Je joue de la musique" justement. Même si certains avaient bugué sur les paroles. 

 

Je pense que ce n est pas avec cette ère qu il peut espèrer renouer avec un réel succès. Bien sûr ça fonctionne toujours sur une petite partie du public, mais un musicien comme lui, mériterait mieux qu un succès d estime. Même si c est difficile de faire sa place aujourd hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour la page 1 en complétant le parcours de A.M.O.U.R et celui du Hall des départs. L'album arrive à se stabiliser dans le top 10, c'est bien. Le titre, quant à lui, ne décolle pas vraiment. 

J'aimerais que Donne soit le deuxième extrait... Je pense que les radios joueront plus le jeu qu'avec le single actuel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...