Aller au contenu

Zenatti "en toute intimité" ?


Invité Yannick25

Messages recommandés

Invité Yannick25

Eh oui ! Il fallait bien que ça arrive ! Dans sa Newsletter officielle, voici ce que Julie déclare :

 

"e retourne à mes premières amours : une musique en toute simplicité et surtout en toute intimité. Apres la tournée symphonique de l'année derniere, j'avais envie de vous inviter dans un lieu épuré, accompagnée de quelques uns de mes amis musiciens pour vous offrir un spectacle comme à la maison où le mot d'ordre sera: EMOTION (enfin, j'espère!!!). Voila, alors je m'installerai pendant quelques jours à l'Européen, un petit théâtre très cosy et très confortable où enfin nous nous raconterons nos plus belles histoires.

Je vous y attends avec impatience...Alors rendez-vous aux premiers jours du soleil!

Je vous embrasse"

 

Voilà ! Je ne sais pas ce qe vous en pensez mais je trouve le concept très proche de celui de Lara Fabian avec sa tournée "En toute Intimité" ! D'ailleurs Julie en reprend le terme ! Certains diront qu'après tout, c'est certainement pas Lara qui a inventé les concerts accoustiques mais là, le pompage est flagrant ! Surtout que Julie n'est pas à son premier "plagiat" avec Lara !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...