Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

01   🇨🇿  Tchéquie
02   🇦🇲  Arménie   (dommage qu'ils n'aient rien rajouté avec le temps qu'ils avaient à la fin)
03   🇦🇱  Albanie
04   🇬🇷  Grècee
05   🇩🇰  Danemark
06   🇦🇹  Autriche
07   🇲🇹  Malte
08   🇨🇭  Suisse

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de rattraper la performance de Slimane.... définitivement, je trouve sa façon d'interagir avec la caméra vraiment too much (je radote). Surtout le début où il est couché et tapote carrément la caméra wtf j'ai explosé de rire on dirait le début d'une vidéo asmr

 

bref, sinon vocalement c'était top et il devrait faire un bon score chez les jurys

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Solstice a dit :

J'veux bien que le trompettiste arménien/français me montre ce qu'il sait faire avec sa bouche 🫦

 

il y a 36 minutes, Solstice a dit :

TU ME DÉGOÛTES.

  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

Ça veut rien dire mais sur la page facebook de l'eurovision, l'extrait de la france de ce soir et le plus like et commenter juste derrière l'Ukraine.

(Et non ce ne sont pas des commentaires français).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Everglow a dit :

Ça veut rien dire mais sur la page facebook de l'eurovision, l'extrait de la france de ce soir et le plus like et commenter juste derrière l'Ukraine.

(Et non ce ne sont pas des commentaires français).

 

C'est pire, c'est des boomers!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Everglow a dit :

Ça veut rien dire mais sur la page facebook de l'eurovision, l'extrait de la france de ce soir et le plus like et commenter juste derrière l'Ukraine.

(Et non ce ne sont pas des commentaires français).

 

Les mêmes qui spamment sur toutes les vidéos YouTube: "12 points for ***** . Winning moment OMG".

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Everglow a dit :

Ça veut rien dire mais sur la page facebook de l'eurovision, l'extrait de la france de ce soir et le plus like et commenter juste derrière l'Ukraine.

(Et non ce ne sont pas des commentaires français).

 

S'il fait tomber le haut, toutes les ménagères d'Europe, d'Elizabeth à Anjelika, voteront pour lui.

 

ARA écoute-nous. Brûle tous ses hauts !

Lien vers le commentaire

Maintenant que tout le monde a vue Slimane, je comprend pas pourquoi ils ont supprimés le seul plan assez classe de la France, qu'on a vue a la répétition de samedi, avant la partie acapella ? très dommage.

 

Sinon les commentaires, non français, sont plutôt positif pour la France.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime énormément le titre de la Lettonie mais dans cette demi ça ne passera jamais (ou je serais très surpris). Avec une demi avec jury il passait par contre sans problème vu la prestation vocale.

 

01 - Arménie 

02 - Suisse

03 - Tchéquie

04 - Grèce 

05 - Lettonie

06 - Danemark

07 - Autriche

08 - Albanie

09 - Malte

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...