Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

C'est exactement ce que je craignais: une belle chanson, avec une belle interprétation, et qui aura un petit succès en France, mais qui ne fera pas briller la France en Suède :/

 

On sais 6 mois a l'avance qu'on ne gagnera pas. Je vois pas la chanson faire guère mieux qu' "Évidemment".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, EternalSunshine a dit :

Si, avec le temps et la MES, Évidemment avait le potentiel.. J’avais trouvé lors de la révélation du titre que ça bandait mou, qu’il manquait quelque chose. 

Là, Grâce à cette Voix et son interprétation, t’es scotché instantanément et c’est nécessaire pour l’Eurovision. 

Des paroles boring, pour nous, mais accessibles pour les étrangers qui connaissent un peu le français. 

 

Je me garderai bien de faire des projections tant je n’ai toujours pas compris le rejet pour Évidemment 

 

En tt cas, les médias français vont le porter, on va en bouffer !!

Déjà diffusé à 21h sur ChérieFM

 

Totalement en accord.

A ce stade aucune projection peut de toute façon être faites, c'est la seule chanson sortie. 

Encore une fois attendons la semaine de l'eurovision ou ne serait ce que la sortie de toutes les chansons pour faire des pronostics sencés (entre ceux qui le voit gagner et ceux qui le voit top 20, on a aucun élément pour être sensé). Il a quand même une meilleure base et meilleure chanson pour faire un beau parcours que La Zarra selon moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours la même histoire année après année, dès que le chanson qui va représenter la France sort on se retrouve avec les mêmes commentaires insupportables et défaitistes. Et je trouve ces commentaires d'autant plus inutiles et non objectifs cette année étant donner qu'on a encore 40 chansons à découvrir (si on en croit ARA) pour se faire un réel avis du potentiel de Mon Amour à faire un bon classement en mai.

 

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette proposition et qu'il m'a mis les frissons.

Je lui souhaite bon courage pour le marathon qui l'attends. Go Slimanou, on croit en toi!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après des nombreux paris (pour la plupart bons, au délà des classements souvent pas merités), je trouve très excitant le choix de proposer à nouveau un grand nom de la scène française, et Slimane est vraiment le candidat idéal pour sa voix (la meilleure parmi celles qui sont sorties de The Voice France), son style musicale (mélange de moderne et classique) et son profil (charisme, beauté, son histoire, etc.).

Après, j'avoue que je trouve la chanson au-dessous de son standard (et comme Westworld, j'aurais préféré un titre à la Viens on s'aime), mais Mon amour reste bein construite et mise en valeur par son indéniable talent d'interprète.

 

Le pessimisme du à l'histoire de la France au concours me fait pensere que ça ne va pas gagner 😐 , mais il a le potentiel pour faire un très bon classement (Top 5- Top3), surtout si le niveau de l'édition sera près de celui des dernières années. Au contraire, un autre mauvais classement serait un coup vraiment dur pour la France, et un gros point en faveur de ceux qui voudraient voire la France se rétirer du concours.

 

Bonne chance, Slimane!.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...