Aller au contenu

Loreen - The Tattoo Tour 2023


Bluebells

Messages recommandés

LOREEN - THE TATTOO TOUR 2023

32bc4d56-9722-4a42-a07a-a2e26a79d33f.jpg?q=75&w=512&h=288&fit=crop&crop=faces%2Centropy&ar=16%3A9&auto=format&dpr=2

 

La Reine de l'Eurovision et l'icône pop suédoise lancera une tournée européenne le 7 novembre 2023.

Dans un communiqué de presse, Loreen a partagé : "Je suis tellement ravie de pouvoir enfin faire une tournée et de vous inviter tous dans mon univers. The Tattoo Tour sera la première tournée européenne que je fait depuis un moment et je suis plus qu'excitée d'être de retour sur scène et de rencontrer tous ceux qui m'ont soutenu tout au long de ce voyage. Les relations que j'ai nouées ces années signifient le monde pour moi et pouvoir enfin tous vous revoir est un rêve devenu réalité."

 

Avec le succès du titre qui l'a vu remporté pour la deuxième le plus gros show musical du monde, Loreen fait salles combles sur toutes les dates de sa tournée.

Tattoo a dépassé cette semaine les 200 millions de streams sur Spotify et continu son joli bout de chemin dans les charts de nombreux pays.

Si on peut espérer l'entendre fredonner ses plus gros hits tels Euphoria, Jupiter Drive ou encore My Heart Is Refusing Me, on peut s'attendre aussi à de l'inédit durant cette tournée car la chanteuse a annoncé travailler sur un album à paraître d'ici la fin de l'année.

 

Les dates de The Tattoo Tour 2023

 

Novembre

Dublin, Irlande - Le 07

Glasgow, UK - Le 08

Londres, UK - Le 10

Amsterdam, Pays-Bas - Le 12

Anvers, Belgique - Le 14

Berlin, Allemagne - Le 15

Varsovie, Pologne - Le 16

Hambourg, Allemagne - Le 17

Oslo, Norvège - Le 19

Copenhague, Danemark - Le 20

Stockholm, Suède - Le 23

Helsinki, Finlande - Le 26

Tampere, Finlande - Le 27

Tallinn, Estonie - Le 29

Riga, Lettonie - Le 30

 

Décembre

Kaunas, Lituanie - Le 01

Zürich, Suisse - Le 04

Paris, France - Le 05

 

Et je serais à l'Alhambra en décembre. Et vous?

Lesquels de ces anciens titres espérés vous voir sur la setlist du show?

 

LOREEN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Loreen confirme donc que son nouvel album sortira seulement en 2024. 😔

Ce qui veut dire que la setlist de la tournée qui débute dans 3 semaines sera composée en majorité d'anciens morceaux.

 

Il est donc temps de faire part de ma setlist idéale pour The Tattoo Tour :

 

Intro

We Got The Power

-

Crying Out Your Name

My Heart Is Refusing Me

Statements

I'm In It With You

71 Charger

Jupiter Drive

Heal

In My Head

Sober

Paper Light (Higher)

Euphoria

-

Rappel

Is It Love

Tattoo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2023 à 14:45, nathan-scott a dit :

Je l'ai vu en concert lors de la pride de Barcelone en juillet et mon dieu que s'était ennuyant. Elle n'a jamais réussit à emporter la foule avec elle. 

 

 

"Concert"? vraiment? Je suis loin d'être un fan mais on ne peut raisonnablement pas parler de concert quand l'artiste a chanté deux chansons dans le cadre d'un évènement (qui plus est multi-artistes) de la marché des fiertés organisé par la municipalité de Barcelone...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2023 à 14:45, nathan-scott a dit :

Je l'ai vu en concert lors de la pride de Barcelone en juillet et mon dieu que s'était ennuyant. Elle n'a jamais réussit à emporter la foule avec elle. 


Désinformation et mauvaise foi en deux phrases. Wahou. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Surtout qu'elle a chanté dans mes souvenirs:

- Tattoo

- Jupiter Drive

- Euphoria

- Body

- My heart is rufising me 

- Paperlight 

J'ai peut être oublié un titre ou deux donc 6 titres c'est déjà pas pareil et ca n'a rien à voir avec les 2 que tu avances.

 

La foule quand à elle à part certains artistes "populaires" espagnoles qui sont arrivés à un peu ambiancer ceux qui étaient tout devant le reste il y avait tellement de monde et c'était tellement noir de monde que c'était très désagréable pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hier Loreen a lancé sa tournée en Irlande.

Elle a chanté 14 titres (dont 4 issus de Heal et 3 issus de Ride).

 

01. In My Head

02. Crying Out Your Name

03. Is It Love

04. Batwanes Beek (cover)

05. Jupiter Drive

06. Ride

07. Dreams

08. My Heart Is Refusing Me

09. Euphoria

10. Paper Light Revisited

11. Neon Lights

12. Tattoo

 

Encore

13. Is It Love (Reprise)

14. Statements

 

Tellement content qu'elle ait inclus Statements et qu'en plus elle termine avec ce titre!

Trop hâte d'être le 5 décembre.

Lien vers le commentaire
Le 08/11/2023 à 13:19, Jakobsson a dit :

Hier Loreen a lancé sa tournée en Irlande.

Elle a chanté 14 titres (dont 4 issus de Heal et 3 issus de Ride).

 

01. In My Head

02. Crying Out Your Name

03. Is It Love

04. Batwanes Beek (cover)

05. Jupiter Drive

06. Ride

07. Dreams

08. My Heart Is Refusing Me

09. Euphoria

10. Paper Light Revisited

11. Neon Lights

12. Tattoo

 

Encore

13. Is It Love (Reprise)

14. Statements

 

Tellement content qu'elle ait inclus Statements et qu'en plus elle termine avec ce titre!

Trop hâte d'être le 5 décembre.

14 titres, c'est peu!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai pris mon temps avant de venir ici faire mon petit compte rendu du concert.

Il me fallait bien une semaine pour m'en remettre et avoir les idées claires. 😅

 

De manière général, c'est passé super vite! Pas le temps de s'ennuyer.

J'ai beaucoup aimé tous les arrangements qui ont été fait sur les titres, ce qui permettait d'offrir une continuité et une cohérence au show.

Cette dark pop électro c'est tout ce que j'aime alors je fus conquis dès les premières notes.

 

Ce qu'on ne peut pas enlever à Loreen c'est d'avoir du charisme. Assurer le show comme elle l'a fait sans le moindre décor c'est très fort. Même si certains gestes sont assez répétitifs, on ne décroche pas le regard de la belle.

 

J'ai adoré la version extended de Is It Love et elle m'a fait pleurer sur Euphoria. Puis finir sur Statements, quel pied!

Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré et je la remercie de ne pas avoir choisi une plus grande salle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...