Aller au contenu

Prodiges Pop


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alibi a dit :

 

Pour l'instant ce n'est pas le cas. 

 

J'ai zappé au mauvais moment alors j'ai vu un moment où Chimene disait à une chiard qu'elle respirait pas comme il fallait 😅

 

Après perso j'ai toujours bien apprécié la version classique, et c'est vrai que les jurys classiques sont exigeants, même assez rudes parfois, surtout pour les catégories danse et instrumentistes.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Harmonieuse a dit :

Incroyable Shaïna même si par moments ça faisait un peu penser à de la GRS. 

Heureusement si le jury reste bisounours, une mauvaise critique quand t'es gamin ou ado ça peut défoncer ton estime personnelle pour la vie. 


Je l’ai trouvée très athlétique, mais l’ensemble manquait vraiment de grâce ! J’avais l’impression qu’elle additionnait les figures acrobatiques. Au contraire, le garçon qui est passé après sur la chanson de Stromae (Thiméo ?) m’a vraiment impressionné. 
La petite sur « Je vole » était un bonbon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Everglow a dit :

L'audience n'a pas suivi par contre (par rapport à l'édition normal)

Pas sure que le public de France 2 veut une version pop à cette émission. 

 

Perso je fais de ceux qui regardent toujours la version classique mais pas vu la version pop (j'avais rugby de toute 😅).

En effet, autant la version classique m'intéressait et comblait le fait que ce soit des mioches. C'était moins vu et revu avec une exigence. Là ça fait trop doublon avec The Voice Kids. Même si les différentes catégories ajoutent un plus au format.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...