Aller au contenu

Prodiges Pop


Messages recommandés

Prodiges Pop

PRODIGES_POP.png

 

Fort du succès de Prodiges, France 2 diffusera à la rentrée une "version pop" de sa compétition artistique.

Faustine Bollaert à la présentation, Prodiges version POP est un concours de talents qui se compose de 3 catégories : Chant / Musique / Danse.

Les jeunes talents se produiront sur scène accompagnés d’un orchestre symphonique de plus de 60 musiciens devant un jury de personnalités choisis par la société Endemol France : Chimène Badi, Blanca Li et Ibrahim Maalouf.
 
F351jXqWEAAoT1Y?format=jpg&name=small
 
Les meilleurs candidats de chaque catégorie s’affronteront en finale pour tenter de remporter le titre du Prodiges version POP 2023.
 
Communiqué de France 2.
F0wSnjzX0AAWu0l?format=png&name=large
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Prodiges Pop (Le 16/09/2023)
  • 2 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Prodiges Pop
il y a 5 minutes, Alibi a dit :

J'ai peur qu'on soit partis pour un jury bisounours ne faisant que des compliments. 

 

Je ne regarde pas car sur le rugby mais si c'est la continuité du format historique, quand bien même pédagogue, les jurys précédents n'hésitaient pas à prodiguer des conseils et dire ce qui n'était pas bon (en l'amenant bien, ça reste des gosses).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Arnoraja a dit :

Je ne regarde pas car sur le rugby mais si c'est la continuité du format historique, quand bien même pédagogue, les jurys précédents n'hésitaient pas à prodiguer des conseils et dire ce qui n'était pas bon (en l'amenant bien, ça reste des gosses).

 

Pour l'instant ce n'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...