Aller au contenu

Julie Reins_La belle


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Auteure douée de sa génération, elle balance en éclaireur le premier extrait de son album. Le single « Reine d’un jour » aux arrangements rock, teintés d’électro n’est pas sans rappeler le thème de « Figurine Humaine » d’Emma Daumas, le sens en plus. Il n’a pas non plus le défaut de « cracher dans la soupe » puisque Julie ne vient pas de la télé réalité, elle est le coup de coeur de Patrick Bruel, signée sur 14 Productions. Elle nous confie : « J’ai écris ce texte après avoir vu « Star Academy »... Je pensais que c’était une bonne carte de visite pour me présenter. J’ai dû prendre mon mal en patience avant de sortir mon premier disque parce que même si « Star Ac » reste une bonne émission de divertissement, elle monopolise le marché du disque. Les émissions de télé-réalité musicale ferment la porte aux autres artistes. » Autour de la chanteuse, une équipe de choc : à la composition, Olivier Bron (Véronica Antico, Thierry Amiel...) et Roman Chelminski (Steeve Estatof, Naturalibus...) ainsi que Jean-François Berger (le réalisateur des derniers albums de Kyo ou de Marc Lavoine) aux manettes pour le reste ! Le clip, quant à lui, réalisé par la sœur de -M-, actuellement « Clip des clips » sur M6 (et diffusé également sur M6 Music Rock et MCM) caricature avec humour les dernières « divas » de la chanson, de Beyoncé à Juliette Gréco, en passant même par Yvette Horner ! A surveiller de très près...

 

INTERVIEW :

http://www.chartsinfrance.net/actualite/in...id_article=1308

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J 'ai acheté l'album hier

Et il est top j'aime beaucoup je lui souhaite un beau succés car les lélodies et les textes sont vraiment bien

"La belle" en accoustique est un pur moment de bonheur

Lien vers le commentaire

L'album était dejà mis en rayon dans certains magasin des vendredi

Voila pourquoi j'ai dejà pu l'acheter

Et je confirme aprés plusieurs ecoutes il est fvraiment tres bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...