Aller au contenu

Shakira & Manuel Turizo - Copa Vacía


Ampharos

Messages recommandés

La chanson est vraiment pas mal même si le refrain est générique et ne sort pas du lot. Mais j'ai envie de l'entendre en solo, j'en ai marre de la voix des rappeurs/chanteurs de ce genre, ça me sort du truc. 

 

Et dire qu'à une époque, elle avait que deux gros feat avec chanteurs/rappeurs La tortura et Hips don't lie. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

La chanson est vraiment pas mal même si le refrain est générique et ne sort pas du lot. Mais j'ai envie de l'entendre en solo, j'en ai marre de la voix des rappeurs/chanteurs de ce genre, ça me sort du truc. 

 

Et dire qu'à une époque, elle avait que deux gros feat avec chanteurs/rappeurs La tortura et Hips don't lie. 

 

Puis au-delà de ça ses autres feats c'était Gustavo Cerati, Carlos Santana, Mercedes Sosa, Kid Cudi ou Lil Wayne :lol:. Une autre époque.

 

Concernant Copa Vacía, je trouve le morceau hyper mal construit mais vraiment, les parties s'enchaînent hyper mal j'ai du mal à comprendre et la partie du monsieur s'incruste très mal aussi.

Pareil pour le clip, c'est une succession de plans mal découpés/organisés et ça fait un tout un peu indigeste. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le truc con de lui avoir mis une queue, c'est qu'elle ne peut plus danser, ce qui est un peu 'le truc' de Shakira.

Du coup ça rend plat le morceau je trouve.

 

D'ailleurs pourquoi sur quelques rares plans elle ne l'a plus sa queue de sirène ?

 

Bref pas mauvais mais pas très percutant, en fait ça commence à tout se ressembler niveau son, avec la même rythmique derrière... commencerai-je à me lasser de Shakira ? 🥹

Lien vers le commentaire

Honnêtement, j'aime plutôt la chanson. Elle est simple et efficace.
C'est toujours mieux que l'immondice qu'elle a pondu avec les BEP. Je n'avais jamais autant détesté une chanson de Shakira que cette dernière.

 

Le clip est quant à lui magnifique même s'il n'a pas vraiment de sens. Elle nage dans l'eau avec Manuel qui la regarde, puis brutalement ce dernier sort de l'eau en traînant des déchets. Puis encore soudainement il porte Shakira (inconsciente) comme si elle était victime d'un naufrage.

Ensuite, encore sans raison, elle se retrouve dans un aquarium géant et Manuel la regarde assez sur une chaise l'air déprimé et dépité; enfin elle est allongée sur des détritus encerclée par des rats, like WTF ?

 

On ne comprend pas bien le rôle du gars dans le clip ni celui de Shakira d'ailleurs. Les scènes s'enchaînent très mal entre elles car elles ne semblent avoir aucune cohérence les unes avec les autres. On dirait même que ce clip a été édité à l'arrache et que n'ont été sélectionnées que les scènes (les plus) esthétiques visuellement.
Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup d'alchimie naturelle entre eux. Je ne sais pas, même les vidéos qu'ils font dernièrement ensemble sur l'insta de Shakira, on dirait que Manuel est mal à l'aise, comme intimidé (et ça se ressent aussi dans le clip)


Point positif avec le clip tout de même, Shakira est splendide en sirène et Manuel est une bombe (comme à son habitude) 😍❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon rien n'y fait j'ai essayé trois fois. La chanson ne m'intéresse pas le moins du monde, ni le gosse en plastique sorti tout droit des Anges de la Télé-réalité.

 

Le clip peut passer, même si absolument d'accord sur le manque d'alchimie criant entre les deux.

 

Par contre, je reste toujours en boucle sur TQG avec Karol G que je trouve bien plus intéressante et efficace. Et les deux ensembles ont d'ailleurs bien plus d'alchimie.

Lien vers le commentaire

Manuel Turizo, quelle blagoune…

 

Je comprend pourquoi certain de mes amis latinos fantasment dessus, mais vocalement sur ce titre, c’est cata cata, tout comme la carrière de Shakira.

Perso, fan de la première heure, cela va de déception en déception, même si elle reste plastiquement incroyable dans ce clip (merci Botox et autres injections).

 

Musicalement, on l’a perdu depuis un bail et c’est bien triste.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chanson est sympathique mais pas vraiment dans les plus marquantes de sa disco (loin de là). Elle aurait clairement gagné à être interprétée en solo (la présence du Manuel Torizo est une immense blague tant il est mauvais, son flow est catastrophique, et ça m'a plus fait penser à un Malumoche wanabe).

Pour le clip, pétard mouillé. Ok c'est esthétique, mais nous (sur)vendre une vidéo pendant plusieurs semaines sur les réseaux pour ça... meh... Aucun sens, montage à chier. Bref, on repassera.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 30/06/2023 à 05:07, Boullepoire12 a dit :

 

Concernant Copa Vacía, je trouve le morceau hyper mal construit mais vraiment, les parties s'enchaînent hyper mal j'ai du mal à comprendre et la partie du monsieur s'incruste très mal aussi.

Pareil pour le clip, c'est une succession de plans mal découpés/organisés et ça fait un tout un peu indigeste. 

 

Même retour que toi, je trouve le titre très moyen, de même pour le clip.  

On est très loin d'un Perro Fiel niveau prod qui date pourtant de 2017. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...