Aller au contenu

Doja Cat - Attention (Official Video)


Nonos

Messages recommandés

Et bien je trouve le titre plutôt cool.

Ce n'est pas très lead material, mais je trouve l'ensemble plutôt intéressant.

L'instru est vraiment très bonne et elle gère de ouf les couplets, malheureusement, les refrains retombent un peu pour moi.

 

Visuellement, j'ai l'impression que Attention aura une suite, notamment avec elle que l'on voit 3 secondes couvertes de sang.

Elle est charismatique mais je n'ai pas trop pigé le concept. On verra si cela fait sens plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, très 90s, l'instrumentale est très sympa et elle gère bien l'ensemble des partie du titre je trouve.

Même si le genre a déjà été revue et revue des milliers de fois je trouve ça plus frais et original qu'une grande partie de ses morceaux de ses précédents albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore le clip. Ça s’éloigne complètement de ce qu’elle a pu faire auparavant je trouve. Pas très bien compris la trame ni le symbolisme hémique, mais alors elle dégage quelque chose de très charismatique, une aisance innée face à l’objectif, elle a un don c’est sûr. Elle est l’une des rares qui pourrait assurer la relève de nos pop stars dans le désert auquel on fait face depuis les années 2010. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...