La Grenouille Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Et bah c'est plutôt très très bien, dis-donc ! Le texte est carré, le flow maîtrisé, et puis j'ai bien apprécié Dany Synthé à la prod - sympa, la référence aux 'Temps Changent'. J'espère que le nouvel album sera dans cette vibe ! 2 Link to comment
InnerDeath Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Du MC Solaar pur jus, j'adore. Il reste loin au dessus de la génération actuelle (même si ce n'est pas compliqué en fait). @QLF, pour une fois, je peux liker un de tes posts dans cette partie du forum, ça fait plaisir 1 Link to comment
M-Rick Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 J'adore!! C'est clairement un de ses meilleurs titres depuis son retour en 2017! J'y vois même une certaine ressemblance avec son "Les temps chnagents" de 1997. Aucunement ringard ou dépassé, bient au contraire. 1 Link to comment
Aphelios Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 J'ai cliqué par curiosité sans attendre quoique ce soit de ce nouveau titre. Je suis très agréablement surpris. L'instru est superbe. Belle surprise. 1 Link to comment
Sm00th Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Et un nouvel album est prévu après ça ? Link to comment
Recommended Posts