Unstoppable Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 J'adore l'idée. Hyper intelligent, les gens veulent savoir où va aller ce truc et écoute la chanson. Un génie. La fin est en plus triste.. Une magnifique pub pour les USA. Tout est réuni et c'est mon clip préféré de l'ère. Link to comment
Blue XXII Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Les émotions transmises ! Encore un clip réussi ! Il a transposé la chanson - que j'aimais déjà beaucoup - à un autre niveau. Link to comment
The Mad King Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 L’idée est très sympa mais je me fais quand même chier Link to comment
MilkCherry Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Sublime, à mis chemin entre Wall-E et ET. Link to comment
Derf Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Discographie ET vidéographie parfaite pour ce mec. Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 On est jamais dans le chichi ou la surenchère dans ses clips. Fidèle à sa personnalité Link to comment
Debbie Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 il y a une heure, The Mad King a dit : L’idée est très sympa mais je me fais quand même chier Same, même si la grosse vibe Moby du propos n'est pas pour me déplaire. 1 Link to comment
Man on the Moon Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Il y a 9 heures, The Mad King a dit : L’idée est très sympa mais je me fais quand même chier Pareil, il y a des idées (les influences sont sympas), c'est esthétique, mais un peu trop convenu. En revanche la chanson est un tube! Link to comment
The Mad King Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 La chanson est bien évidemment géniale, mais j’aurai tellement aimé que ma préférée Daylight soit exploitée ? Quel album, quelle exploitation… une ère tellement riche pour les fans, on a été servis Link to comment
ronron Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 Comme je l’ai dit ailleurs ,j’adore la chanson mais j’aimerais voir davantage Harry Styles plutôt que ce sympathique robot . Link to comment
joss Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 Le 03/05/2023 à 19:36, Unstoppable a dit : Un génie. Parce que tu crois que c'est lui qui l'a pensé et réalisé ? Written and directed by Aube Perrie Link to comment
energy Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 J'adore aussi bien musicalement que visuellement! Link to comment
Recommended Posts