Aller au contenu

LEA - "Qui je suis", nouveau single le 17/11 !


Messages recommandés

J'ai trouvé le post irrespectueux puis je me suis souvenu que c'était typiquement l'humour de Léa, humour que j'adore.

Elle réponds des "Bahhhh oui" quand on lui dit "t'aurais du gagné la star ac" :mdr:

 

Bon après elle a vraiment du culot de s'en prendre (avec humour) à Vitaa, la personne qui lui a offert son premier single. :mdr:

 

Said Boussif me fait vraiment penser à Orchidée de "La flamme" physiquement et dans l'attitude.

 

200w.gif?cid=82a1493bukqxko7ist0t67lxeyx
 

Révélation


(et j'ai quand même très peur pour Nolwenn)

 

 

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

Sauf que c'est l'humour de Léa. Elle est en rien sérieuse. Certains devraient apprendre le second degré. 

 

Il y a 1 heure, Mister Lightning. a dit :

Exactement, pour ça que je trouve ça 1) pitoyable de la part de son ancien manager de mettre ça en story, puisqu'il est censé la connaitre 2) vu qu'il a tend la bâton en voulant la casser de façon sincère pour le coup, je trouverais ça légitime qu'elle l'attaque en retour sur ses façons douteuses de gérer/communiquer sur ses artistes.

Mais oui, elle ne le fera pas car elle était dans le pur second degré.


Mais vous croyez que Léa a été totalement irréprochable pour que ça finisse avec IP ?

Elle est partie parce-que ça n’allait pas assez vite ? Lol, je vous rappelle qu’on parle de quelqu’un qui dit elle-même dans sa dernière itw qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut pour elle-même, mais surtout qui ne se levait pas pour aller taffer à la Starac.

Ne croyez pas que son départ a été un drame pour IP. 

 

Oui c’était pour rigoler, mais elle aurait envoyé son shade « pour rigoler » à Jenifer ou Shym, les réactions ne seraient pas les mêmes ici.

Il se trouve en plus que Vitaa a été super gentille avec elle et essayé de l’aider. Mais il faudrait déjà que Léa apprenne à s’aider soi-même.

 

Et pourtant dieu sait si j’ai eu de la bienveillance pour elle pendant la Starac.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bah perso Vitaa, Jen ou quiconque d'autre, ça m'aurait fait sourire venant d'elle parce que je sais qu'elle ne se prend pas au sérieux. 

 

Elle est peut-être pas irréprochable oui, mais au final on ne sait rien du conflit qui les a poussé à arrêter leur collaboration. 

 

Maintenant c'est Saïd qui joue au gamin avec sa pique gratuite. Les faits sont là.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle mérite qu’il l’affiche.

La première fois qu’elle a vu Vitaa, elle a mouillée sa culotte pendant 8 jours et Vitaa lui as offert son premier titre.

 

Donc c’est facile de mettre ça sur le dos de l’humour mais on ne crache pas dans la soupe qu’on a mangé.

 

Je lui souhaite de vendre ne serait ce qu’un centième de ce qu’a vendue Vitaa et d’en reparler dans 10 ans.

 

J’adorais Léa à la Star Ac mais elle n’est personne et personne ne sait et ne saura qui elle est, alors qu’elle redescende.

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Sur ses projets à venir, Léa a bossé avec Brav' (qui fait parti des auteurs/compositeurs d'Agapé de Shy'm), et j'ai pu m'entretenir avec ce dernier. Il m'a dit que ce qui lui avait été répété, c'est que Léa a arrêté son contrat avec IP, car ils refusaient catégoriquement qu'elle accepte des propositions de collab avec d'autres artistes, hors leur petit groupe et qu'elle n'était aucune séduite par ce qui lui était proposé.

Il m'a d'ailleurs précisé qu'il connaissait le titre de Tianaa bien avant qu'il sorte, puisqu'une démo existait avec la voix de Léa dessus. Je pense qu'elle a un réel soucis d'entente et d'accords avec IP, le manager, etc ...

Mais je pense en revanche qu'elle s'entend hyper bien avec Vitaa, du moins qu'elle l'apprécie et admire sa carrière. Ce qu'elle a posté en story, c'est clairement pour répondre au mec qui la sauçait. A tous les coups, elle s'est pas dit que ça rabaissait Vitaa ou Blunt, elle a juste vu le côté positif pour elle.

En revanche, Boussif réagit comme à son habitude comme quelqu'un d'hautain, d'humainement pas sympa du tout et particulièrement bête. Ewww.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, YouKnowMe a dit :

Elle mérite qu’il l’affiche.

La première fois qu’elle a vu Vitaa, elle a mouillée sa culotte pendant 8 jours et Vitaa lui as offert son premier titre.

 

Donc c’est facile de mettre ça sur le dos de l’humour mais on ne crache pas dans la soupe qu’on a mangé.

 

Je lui souhaite de vendre ne serait ce qu’un centième de ce qu’a vendue Vitaa et d’en reparler dans 10 ans.

 

J’adorais Léa à la Star Ac mais elle n’est personne et personne ne sait et ne saura qui elle est, alors qu’elle redescende.

 

Un centième de quoi ?

Un centième de 80% de streams bidons ? De vues achetées ?

 

Sans son entourage et sans ses duos, jamais Vitaa ne serait là où elle est actuellement.

De plus, certes elle a vendu à ses débuts (merci Diam's), juste avant de se ramasser dés son second album, mais si elle devait débuter dans les mêmes conditions que Léa de nos jours, vu ses ventes actuelles alors qu'elle est déjà largement connue du grand public, elle vendrait que dalle !

Si il y a bien une meuf qui a eu de la chance et qui a toujours rusée pour avoir un semblant de succès, c'est Vitaa ! 

Je parle même pas des méthodes douteuses qu'ils utilisent depuis bons nombres d'années avec elle pour essayer d'attirer les médias.

Alors certes, je ne lui enlève pas ça, mais c'est clairement pas un "exemple"...

 

Concernant Said, ça fait bien longtemps que l'on peut constater comment il traite certains artistes.

Là, le mec, qui devrait normalement être au dessus d'une "pique" (qui j'en suis persuadé n'était même pas réellement destiné à sa chère, tendre, magnifique et talentueuse artiste) se rabaisse à afficher publiquement et à rendre des comptes à une meuf qui, selon lui, n'est rien...

Il semble bien fragile quand même !

Déjà, c'est tout sauf pro, mais en plus c'est tout bonnement pathétique.

Aussi pathétique que la façon dont il a procédé avec Camélia et tant d'autres et tout aussi pathétique que sa boite qui encourage la tricherie et l'arnaque pour se faire mousser.

 

Go Léa, ton single ne sera peut être pas le plus grand succès de l'année, mais t'auras pas besoin de réinvestir ce que tu as gagné pour faire croire que t'es une star.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Snowan a dit :

Concernant Said, ça fait bien longtemps que l'on peut constater comment il traite certains artistes.

Là, le mec, qui devrait normalement être au dessus d'une "pique" (qui j'en suis persuadé n'était même pas réellement destiné à sa chère, tendre, magnifique et talentueuse femme/artiste)

 

Par contre Said n'est pas le mari de Vitaa :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Invictus a dit :

 

Par contre Said n'est pas le mari de Vitaa :mdr:

 

Ah merde, entre ses stories avec les gosses et la famille, et mon coup de chaud à gérer, j'ai fait un raccourci. 

C'est corrigé ! Bref, le reste de ma crise reste valable ! 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes dramas. Le tweet aurait parlé de Beyonce qu’elle aurait réagi exactement de la même manière. C’est juste son humour, qu’on lui reprochait déjà du temps de la star ça, y’a rien de plus à voir. C’est une vanne, y’a 0 pique ou 0 mépris envers Vitaa. 

Quand au Said, il doit se sentir vachement insecure pour réagir à ça. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...