Mister Lightning. Posted April 28 Comme la majorité des clips de Indifference Prod, c'est bien merdique malheureusement ... Même son charisme ils ont réussi à le gâcher. Elle qui transperçait l'écran à la Star Ac rien que visuellement en plus de sa sublime voix, là c'est plat, vide, sans intérêt ... La chanson est un bop, un tube, mais clip totalement dispensable. Qu'on passe au prochain single. 3 Share this post Link to post
Querelle Posted April 28 wahou INÉDIT j'avais jamais entendu cette chanson 2 Share this post Link to post
Vincent Posted April 28 Sa fraîcheur et sa spontanéité font plaisir à voir, dommage que la chanson soit totalement insignifiante. Share this post Link to post
MilkCherry Posted April 28 J'espère que le coiffeur lui a pris trop cher car rentrer dans un salon pour en ressortir identique ... 8 Share this post Link to post
TdyMUSic Posted April 28 On sent qu'elle démarre et ne sait pas trop quoi faire de son corps, mais c'est normal. Après c'est vrai que le clip est vraiment dispensable aussi. Curieux de voir la suite pour elle malgré tout. Share this post Link to post
Kayiel Posted April 28 Cringeeeee. Et a quoi ca sert de sortir ce clip now alors que la chanson est dispo depuis 6 mois ? Autant sortir du neuf tout court. 3 Share this post Link to post
franklo Posted April 28 Quel est le délire? On est en 2005? Son haut vert c’est un gros non! Je pense fallait passer à la suite c’est pas ce clip qui va la faire décoller. 2 Share this post Link to post
JustFala Posted April 29 On dirait une pub pour un shampoing à agiter sa tête pour mettre en avant “ses boucles soyeuses et rebondies” ? La chanson méritait mieux et je vois mal le clip aider le titre dans les charts. 1 1 Share this post Link to post
Arnoraja Posted April 29 Je trouve le tout vraiment gênant et du coup ça dessert totalement la chanson et donne un rendu cheapesque. Je n'ai rien contre elle, elle me faisait rire et sait évidemment chanter mais je reste persuadé qu'elle n'a pas vraiment la "star quality". Je pense que la meuf fait mumuse avant tout mais ça sera compliqué de la faire s'investir plus. À voir si je me plante pour son avenir. Good luck girl! Share this post Link to post
Maou Posted April 29 Franchement attendre 6 mois pour un clip comme ça ? Déjà que la chanson est généraliste au possible , n'importe qu'elle chanteuse peut la chanter mais alors le clip en mode kikoulol Kevina ... ils auraient pu faire un montage de ses moments à la star ac ça n'aurait pas été pire. Dommage elle a du charisme , une voix , mais alors là c'est raté, j'espère qu'ils ne vont pas la gâcher 1 Share this post Link to post
Bluebells Posted April 29 Un premier clip réalisé par Camélia Jordana a été tourné mais finalement n'a jamais vu le jour. Ils ont donc du tourner celui-ci en quatrième vitesse et ça se voit. Rien n'est convaincant. J'aurais même honte de proposer quelque chose comme ça en 2023. Je lui souhaite que pour son deuxième single il y ait un meilleur travail qui soit fait. Son talent le mérite. Share this post Link to post
Dream Out Loud Posted April 29 Mais la chanson est complètement morte, quel intérêt de sortir ça maintenant ? Incompréhensible. 1 Share this post Link to post