Aller au contenu

Louis Albi • Que tu te mentes


Messages recommandés

Louis Albi est originaire de la petite commune de Boudy-de-Beauregard, dans le Lot-et-Garonne. Il fait partie des finalistes de la Star Academy 2022 avec Léa, Enola et Anisha, qui décroche la victoire. En janvier 2023, Louis annonce sur Instagram qu'il rejoint le label Columbia chez Sony, le même que son idole Céline Dion. Il est managé par Chad Boccara chez Faubourg26 (Suzane, Foé, Simony, Pierre Hugues José, Solann...). Après son premier single post-Star Ac Même pas mal offert par Vitaa et Slimane, il dévoile Que tu te mentes, co-écrit avec Chad Boccara, composé par Mendelevitch et réalisé par Marsō (Pierre De Maere, Suzane, Feder, Janie, Timal, Slimane, Michel, Hatik...).

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il va là où on l'attend, ce n'est pas désagréable. C'est un petit peu insouciant et encore assez adolescent. J'ai du mal à imaginer la cible de ce titre, mais j'avais du mal à imaginer la cible de De Maere aussi et il cartonne, donc il y a peut-être un public pour lui sans soucis. Je suis curieux de voir comment seront géré sa carrière et le tout début pour lui. Il fait partie des rares artistes français ouvertement queers assez médiatisés. Même si c'est encore très gentillet, sa participation à la Star Ac' et sa musique ont/vont avoir un certains (petit) poids sur les épaules (malgré lui peut-être) et j'espère que ça ne lui prendra pas trop la tête. Je lui souhaite de ne pas trop être tiraillé par des détracteurs sur les réseaux sociaux et de prendre du plaisir. Je lui souhaite aussi de prendre en charisme et présence, je l'avais trouvé un peu gauche et sans grande prestance à la Star Ac' personnellement (ou dans ses Tik Tok).

 

Sur Deezer (je ne sais pas pour Spotify & co.), le titre est annoté "feat. Star Academy". Non par contre Marso saute un peu sur toutes les opportunités un peu dernièrement :mdr:, et je trouve qu'en terme de pop, on sent qu'il est derrière parce que ça ressemble facilement à d'autres artistes qu'il a pu produire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marceau a dit :

par contre Marso saute un peu sur toutes les opportunités un peu dernièrement :mdr:, et je trouve qu'en terme de pop, on sent qu'il est derrière parce que ça ressemble facilement à d'autres artiste qu'il a pu produire.

 

Marsō saute surtout sur les artistes issus de Faubourg26, c'est logique, il y est signé lui aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joss a dit :

 

Marsō saute surtout sur les artistes issus de Faubourg26, c'est logique, il y est signé lui aussi.

 

 

Ah ben tu vois je ne connaissais pas. C'est tout un réseau là-bas dis donc, il a bossé sur la moitié des artistes signés. Et les seuls artistes que j'aime vraiment sont ceux auxquels il n'a pas touché (Eugénie, Simony). :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le personnage à la Star ac! je le trouve touchant et sincère. 

Cependant, j'ai peur qu'il prenne la même direction artistique que Pierre de Maere et qu'on finisse par les confondre.. 

A part ça, le titre est efficace je trouve! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...