Jump to content
Sign in to follow this  
Poitevin

Jenifer, Matt Pokora - Je te Donne

Recommended Posts

C'est en postant ce genre de chose que le forum baisse qualitativement parlant

• Like 3
  • Haha 5

il y a une heure, Angel Heart a dit :

C'est en postant ce genre de chose que le forum baisse qualitativement parlant

Tu devrais être reconnaissant, il continue le travail que tu effectues depuis plusieurs mois. ?

• Haha 8

il y a 6 minutes, Red Lipstick a dit :

Tu devrais être reconnaissant, il continue le travail que tu effectues depuis plusieurs mois. ?

Pas du tout, ce truc est une reprise très médiocre, mon travail est de faire découvrir aux membres de ce forum de nouveaux artistes avec une plume et un univers.....

• Haha 4

il y a 5 minutes, Angel Heart a dit :

Pas du tout, ce truc est une reprise très médiocre, mon travail est de faire découvrir aux membres de ce forum de nouveaux artistes avec une plume et un univers.....

La drogue c'est mal.

Screenshot_20230407_223700_Chrome.jpg

• Thanks 2
  • Haha 5

il y a 5 minutes, Red Lipstick a dit :

La drogue c'est mal.

Votre problème et l'américanisation de votre cerveau...

Yanns a une plume magnifique mais vous êtes incapable de l'entendre.

J'essaye, j'essaye et j'essaye encore de vous faire revenir à la raison. La chanson française vaincra. ❤️

• Haha 6

Le clip est là depuis 10h du matin et il aura fallu attendre 20h45 pour avoir un topic du clip. C'est dire vraiment le peu d'intérêt du titre sur le forum. 

Oui, sa plume est magnifique mais il s'est trompé d'encrierhorse-poop-feather-noland-creek-trail-gsmnp-may-23-2016.thumb.jpg.4dc506105517c1efad15ba01058f1d5b.jpg

• Haha 10
  • Confused 1
  • Sad 1

Le plus triste pour jen, c'est que le public semble apprécier ce truc alors que ça boude sévèrement les titres de n°9. 

C'est le genre de titre qui vous file le mal de crane , tellement c'est laid

Ah ouai, nouveau virage ! ??

On est à des années lumières de 9, mais les arrangements sont atroces, on est sur une version Starac à la vite.

C’est nul et toute l’essence et la profondeur de la chanson passe à la trappe. ?

My goodness, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça, quoi! Alors que pourtant son dernier album est vraiment sympa à Jen.

On est d'accord qu'il n'y a rien de live là-dedans ?

Ça fait un moment que ça tourne dans ma tête, mais là, c’est trop, j’abandonne ce forum, j’en ai réellement marre de ceux qui jugent Jenifer, qui voudraient diriger sa carrière, trop, c’est trop ! À quoi ça vous sert de critiquer sans cesse, elle aurait dû faire ça, elle aurait pas dû, elle devrait chanter avec celle-ci ou celle-là, je ne comprends pas ses choix etc.. la liste est longue, je ne comprends pas, vous ne pouvez pas prendre ce qu’elle vous offre ? Elle y met tout son cœur, en fait vous n’êtes jamais contents ! Quel est le mal qu’elle fasse une chanson avec Matt Pokora ? Je ne vois pas ! Il ne s’agit pas d’un album entier ! 

• Thanks 3
  • Haha 6

Sign in to follow this