Aller au contenu

Jain - The Fool (21/04) | Singles : "The Fool" et "Take a Chance"


Messages recommandés

Le 28/10/2023 à 00:55, £oco a dit :

Save The World, mon titre favori de The Fool, dévoile toute sa grandeur en live et Jain profite de l'atmosphère festive instaurée pour s'ambiancer dans la foule. L'enchaînement tout de suite après avec Star...  C'est juste jouissif.

 

Idem. J'aime beaucoup Save The World et, pour moi, c'est un single évident.

Il serait d'ailleurs clairement parfait en 3ème single, histoire de donner un peu de peps après 2 titres un peu lents.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est son premier album à prendre un virage différent, plus pop british, pas aussi ouvert sur le monde que les deux autres albums. En plus, dans chaque album, on a toujours eu au moins un titre très accessible pour avoir la côte dans plusieurs pays, une accessibilité à différentes cultures avec des textes très grand public (alright). 

 

Du coup, je comprend le rejet pour ce nouveau projet. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Purée j'ai donné ma vie pendant le concert j'ai plus de voix je suis fatchigué mais alors ça m'a conforté sur trois choses :

- Elle chante super bien et à une énergie folle

- Sa discographie est sacrément riche et variée

- The Fool est son meilleur album


Bref : J'en ressors émerveillé ✨💖

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis tombé par hasard sur le magnifique clip Night Heights. Somptueux. Elle a toujours eu  un visuel soigné. 

 

Même si ce n'est pas mon album préféré, je suis content qu'elle continue à sortir des titres. 

Mais pour l'été, c'est Save The World (avec un clip des lives de sa tournée) sur lequel elle doit miser. Ça tranchera avec en plus avec le reste des singles précédents. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

En effet, l'album n'a même pas encore un an... :unsure: 

Mais bon, elle a toujours eu des exploitations foireuses. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a interprété Maria aux Victoires de la Musique alors qu'a priori ce n'était même pas le nouveau single.

 

A voir s'il s'agit d'un album ou d'un EP mais puisqu'elle parle d'ère, je pense qu'on se dirige plutôt sur un nouvel album et que c'est imminent.

Assez curieux de voir ce qu'elle va proposer cette fois-ci. J'aimerais qu'elle revienne à des sons un peu plus enjoués mais vu la photo qui illustre son message, j'ai des doutes. Ca ne respire pas la joie de vivre... :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Drew a dit :

 

Assez curieux de voir ce qu'elle va proposer cette fois-ci. J'aimerais qu'elle revienne à des sons un peu plus enjoués mais vu la photo qui illustre son message, j'ai des doutes. Ca ne respire pas la joie de vivre... :lol: 

 

Je la vois mal s'embarquer dans un truc dépressif étant donné qu'en live sur cette tournée, elle clamait haut et fort qu'elle voulait nous faire danser. 

Puis son choix d'emoticones va dans ce sens. 

 

Sinon je serai très déçu ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...