Vendetta Posted March 9 Le clip est stylé! La chanson est sympa sans plus, c’est pas sa meilleure. Je doute que ça fonctionne à l’Eurovision. Share this post Link to post
MilkCherry Posted March 9 I Just Came To Dance est tellement au-dessus ! La chanson est hyper banale. Le clip me fait beaucoup penser à Break My Heart de queen Dua. 1 1 Share this post Link to post
franklo Posted March 10 Je connaissais pas cette artiste. La chanson est sympa sans plus je ne pense pas que cela rapporte beaucoup de suffrages à l’Eurovision. Le clip est assez fun. Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted March 11 Ce clip est incroyable, digne de Dua Lipa… bravo. Share this post Link to post
Flocon Posted March 11 Le 10/03/2023 à 00:09, MilkCherry a dit : I Just Came To Dance est tellement au-dessus ! La chanson est hyper banale. Le clip me fait beaucoup penser à Break My Heart de queen Dua. Oui, ils auraient pu partir avec ce titre qui est largement au dessus ! Par contre niveau clip ils ont tout donné, il est vraiment chouette ! 1 Share this post Link to post
Arnoraja Posted March 11 J'adore tout, clip, chanson et à chaque écoute j'aime encore plus. Grosse replay value chez moi. Share this post Link to post
MilkCherry Posted March 11 Il y a 3 heures, Arnoraja a dit : J'adore tout, clip, chanson et à chaque écoute j'aime encore plus. Grosse replay value chez moi. J'avoue que plus je l'écoute plus j'en deviens addict ... 🫠 1 Share this post Link to post