Jump to content

Maëlle - Flash


Chaton

Recommended Posts

Très bon clip qui met très bien en valeur la chanson.

Elle a un vrai charisme, une très jolie voix, et la chanson est très immédiate.

 

Un seul bémol : alors qu'elle est magnifique, j'ai du mal à comprendre que le makeup n'ait pas été un peu plus soigné et les gros plans sur ses petites imperfections cutanées.

Link to comment

Je trouve ça plutôt très faiblard pour un lead ? Cette fille a un vrai potentiel mais elle n’a pas encore trouvé le(s) bon(s) collaborateur(s) pour exploser.

J’espère quelques bonnes surprises dans l’album, avec moins de références clichées à l’adolescence que dans le premier.

  • Like 1
Link to comment
à l’instant, CHUT ! a dit :

Mais c'est pas une gamine, elle a 22 ans. A cet âge, on sait developper un texte ou ça ne viendra jamais.  Ce n'est pas propre à l'adolescence les ruptures amoureuses et ça peut se raconter en écrivant bien. Suffit pas de dire "je vais faire tout moi-même".


C'était absolument pas l'objet de ma reflexion.
Je parlais du reproche fait à son 1er album. Elle avait 17/18 ans donc c'était pas anormal qu'elle ait des thématiques ado.

  • Like 3
Link to comment

J'aime beaucoup ce que j'entends et ce que je vois aussi. Sur certains passage le clip fait très "clips studio et ralentis des années 80" et forcément, j'aime.
Y'a beaucoup de comparaisons évidentes avec Louane au niveau du son, de la voix, de l'interprétation, clairement, mais ça me dérange pas vraiment. C'est doux, c'est assez catchy, ça fait du bien aux oreilles et c'est très "bande FM". Je lui souhaite un joli succès.

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...