Aller au contenu

The Voice - Saison 12 | A Partir Du 25 Février 2023


Messages recommandés

Il y a 20 heures, JuliaRoberts a dit :

REPLAY
 

Florent : ❤️❤️❤️❤️❤️


Kiona : trop fragile

Aurélien : bluffant 

Micha : très bien mais je maintiens que sa voix brille moins en français

Hanna : du niveau mais c'est vrai qu'elle a un côté anxiogène qui ne passe pas très bien à l'écran

Dame : singulier mais pas mon délire

Arslane : je n'aime pas la façon dont il timbre ses graves, ça sonne un peu religieux, alors sur ce titre là n'en parlons pas. Puis, bon il va tellement pomper des trucs chez qui on sait, ça me gonfle.

Fanchon : mauvais choix de chanson

Jérémie : très solide mais quelle idée ce nom de scène de roi carolingien

 

 

Globalement, cette demi-finale a été d'un niveau très très correct.

Choix de chansons pas trop vues et revues, ça c'est cool.



Objectivement, aucun des 4 finalistes ne fait tâche.

Micha favori pour la finale mais attention à Aurélien qui pourrait vraiment remporter l'adhésion du public.

 

Tu as tout dit ! 

Fanchon n'a pas été gâtée par la chanson tres marquee et trop reprise, et la mise en scène hasardeuse en hauteur (cf la Zarra). 

J'aime pas spécialement Jeremy mais j'avoue que là c'était bien, ses envolées étaient réussies et collaient avec la chanson. 

Honnêtement c'est serré pour la finale, à part pour Jeremy, je le vois pas gagner, mais les autres ça doit pas se jouer à beaucoup. Va falloir un grand Micha pour gagner. Arslane et Aurelien sont des mastodontes.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Caro♥ a dit :

C'est surtout que bizarrement, on a jamais eu de finale avec 4 filles.

 

Ça n‘est rien de bizarre, ce sont les petites filles, les adolescentes et leurs mamans qui envoient des sms.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Caro♥ a dit :

Bah justement tu vois une gamine de 16 ans voter pour Aurélien plutôt que Fanchon ou Kiona ? Pour moi ce n'est pas logique ! Du moins sur cette saison.
Bon après j'avoue que perso les seules fois où j'ai voté c'était pour MB14 ?

 

il y a 57 minutes, QLF a dit :

Je pense que c'est plutôt la ménagère qui vote.

Je ne regarde pas The Voice mais par curiosité j'ai été sur leur Facebook, et c'est Aurélien le plus populaire là bas. Ces gens sont ceux qui votent, Anisha était la plus populaire sur ce réseau et elle a gagné la star ac, c'était FB (Anisha) vs Tiktok/Insta (Léa, Enola). On verra si ça se vérifie avec The Voice.

 

Révélation

Bon après Anisha a eu une grosse campagne de victimisation par ses fans (Anisha vs les méchant candidats..) donc on ne peut pas vraiment comparé parce que y'a une part de tv réalité qui entre en jeu pour star ac mais on verra...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/05/2023 à 17:32, NINETY a dit :

Je pense que la victoire va se jouer entre ces 4 là: Micha, Fanchon, Arslane et le magasinier (ils ont tellement fait le forcing sur ça que je retiens son métier et pas son prénom :lol:).

 

J'en ai eu 3 sur 4 :lol:

 

Le 27/05/2023 à 21:34, Invictus a dit :

Aurélien 0 potentiel de carrière mais le mec assure tellement. Superbe prestation. 

 

Je pense que vous le sous-estimez et que vous sous-estimez le pouvoir qu'ont les majors françaises pour vendre ce genre d'artiste. A mon avis, il va signer après l'émission, gagnant ou pas et tout le storytelling va reposer sur le fait que c'est un français de classe moyenne, simple avec un "don" qui le dépasse un peu. On va l'entourer d'auteurs compositeurs, il va nous sortir un opus rapidement mêlant chansons originales et reprises bien connues et appréciées de la ménagère et puis ça partira en tournée à la façon d'un Vincent Niclo, Les prêtres etc...

 

Alors non il ne sera surement pas dans le top 10 en radio et son album ne sera surement pas platine, mais je le vois quand même rencontrer son public et vivre de ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ça casse pas 3 pattes à un canard cette soirée.  C est faiblard cette année,  les meilleurs sont partis en battre ou cross battre 

Arslane et dame en finale ?? Wtf le scandale. On surjoue le pathos.

Et faudrait vraiment dire à nikos d arrêter d en faire des tonnes.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, lilloissympa a dit :

Bon ça casse pas 3 pattes à un canard cette soirée.  C est faiblard cette année,  les meilleurs sont partis en battre ou cross battre 

Arslane et dame en finale ?? Wtf le scandale. On surjoue le pathos.

Et faudrait vraiment dire à nikos d arrêter d en faire des tonnes.

Dame n'est pas en finale 

Lien vers le commentaire

Je trouvais son personnage agaçant et sa voix inférieure à beaucoup des demi-finalistes, mais j'ai adorer la performance de Dame. Trop déçu qu'il n'aille pas en finale. Ces demi-finales auront été bien meilleures que ce que j'avais imaginé. Fanchon a offert une performance en deçà de tout son parcours, c'était nul. Puis cette façon de la sexualiser, ça me dérange vraiment.

 

Le talent de Zazie a vraiment une voix incroyable, sa performance était ouf. Celle de Arlsane aussi, il a une voix de dingue. J'aurai préféré qu'il ne termine pas la perf sur la hight note que j'ai moitié trouvé fausse (en partie).  

 

Nikos fait toujours du Nikos. Quelle tête à claque, même si je pense que c'est un mec super sympa. 

Lien vers le commentaire

7D525FBB-C96B-4715-B216-12D53E3031E1.thumb.jpeg.316e34d30d6d496be3bd58256564c51f.jpeg

 

Je dois être le seul mais vraiment hypé par cette finale. Avoir les 3 candidats sur 4 que j’ai le plus apprécié cette saison, yesss !  Avec une grosse préférence pour Micha. 

Lien vers le commentaire

Allez j'espère une victoire de Micha parce qu'il le mérite et aussi car Amel ne gagne jamais rien ou presque :mdr:

 

Mais je ne serais pas trop surpris de la victoire d'Aurélien. Tout dépendra aussi des prestations de la soirée. 

 

Aya vraiment superstar ce soir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...