Aller au contenu

The Voice - Saison 12 | A Partir Du 25 Février 2023


Messages recommandés

Je trouve ça dommage d'avoir encore une finale 100% masculine. J'aurais bien aimé que Fanchon passe, j'étais persuadé qu'elle serait le quatrième nom cité pour allé en finale mais sa prestation n'était pas terrible hier soir.

 

Je ne vois aucun finaliste avoir une carrière grand public.

 

Avis impopulaire ici je pense, mais j'aimerais beaucoup voir Aurélien gagner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Invictus a dit :

 

Bof, 1,6M de streams pour son titre, ça me semble pas fou. Encore une fois, ils font des queues aux 0 :mdr: 

Oui, mais pour quelqu'un éliminé dès les auditions, c'est pas si mal je trouve.

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, swow a dit :

Avis impopulaire ici je pense, mais j'aimerais beaucoup voir Aurélien gagner.

 

Il a en tout cas tout pour gagner à mon avis. Sans doute le candidat parfait pour la ménagère (même s'il chante évidemment très bien).

 

il y a 28 minutes, Sylvie Lalet a dit :

Pas du tout. ... Rien à voir avec Slimane....

 

Aie, faut consulter à force. On n'est pas les seuls à faire cette comparaison. Mais oui Slimane explose assez facilement Arslane l'escroquerie. 

Lien vers le commentaire

REPLAY
 

Florent : ❤️❤️❤️❤️❤️


Kiona : trop fragile

Aurélien : bluffant 

Micha : très bien mais je maintiens que sa voix brille moins en français

Hanna : du niveau mais c'est vrai qu'elle a un côté anxiogène qui ne passe pas très bien à l'écran

Dame : singulier mais pas mon délire

Arslane : je n'aime pas la façon dont il timbre ses graves, ça sonne un peu religieux, alors sur ce titre là n'en parlons pas. Puis, bon il va tellement pomper des trucs chez qui on sait, ça me gonfle.

Fanchon : mauvais choix de chanson

Jérémie : très solide mais quelle idée ce nom de scène de roi carolingien

 

 

Globalement, cette demi-finale a été d'un niveau très très correct.

Choix de chansons pas trop vues et revues, ça c'est cool.



Objectivement, aucun des 4 finalistes ne fait tâche.

Micha favori pour la finale mais attention à Aurélien qui pourrait vraiment remporter l'adhésion du public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swow a dit :

Je trouve ça dommage d'avoir encore une finale 100% masculine.

 

Encore ???

 

2022 Nour

2021 Marghe

2021 (All Stars) Anne Sila

2020 Gustine est en finale

2019 Whitney 

2018 Maëlle

2017 Lucie est en finale

 

Tu m’expliques ?

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le replay de cette demi-finale.

Je suis très content de revoir Florent ! Outre son attachement à ses collègues coach, il l'a surtout pour ce programme qui lui fait beaucoup de bien et avec lequel il prend vraiment du plaisir. 

Pour la finale, c'est mérité pour les 4 mais si je ne devais en garder qu'un ça serait Aurélien. Mes 2 favoris sont Micha et Aurélien mais ce dernier a ce côté touchant aussi bien quand il chante que quand il parle. Alors oui, il a un côté très classique et peut-être trop ringard dans le côté "chanteur à voix" mais il excelle à la perfection dans ce registre. Un mec qui a une telle maitrise de sa voix peut finalement tout chanter. J'ai aussi très envie que le talent de Zazie gagne :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Invictus a dit :

 

Il a en tout cas tout pour gagner à mon avis. Sans doute le candidat parfait pour la ménagère (même s'il chante évidemment très bien).

 

 

Aie, faut consulter à force. On n'est pas les seuls à faire cette comparaison. Mais oui Slimane explose assez facilement Arslane l'escroquerie. 

N'importe quoi vraiment .... Arslane n'imite absolument pas Slimane et d'ailleurs ils n'ont pas la même tessiture ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très content pour Arslane , je kiffe son timbre , ses graves et "ondulations" sont a tomber.

Il vit loin de sa famille a dit Amel mais étonnant on ne sait rien de sa famille ( des frères et soeurs ? )

Quel dommage pour Fanchon , bon ok hier elle aurait pu faire mieux mais elle méritait de passer.

a la place de Jeremy vu ses prestations et son audition.

et puis que des mecs...

Bon elle est encore très jeune , mais j'espère qu'elle continuera meme si c'est très dur pour une femme de s'imposer et durer dans la chanson française de nos jours.

Cette voix qui se "casse" c'est un délice et surtout c'est pas tout le temps façon zaz/glenn(?)c'est bien dosé.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Matis a dit :

Très content pour Arslane , je kiffe son timbre , ses graves et "ondulations" sont a tomber.

Il vit loin de sa famille a dit Amel mais étonnant on ne sait rien de sa famille ( des frères et soeurs ? )

Quel dommage pour Fanchon , bon ok hier elle aurait pu faire mieux mais elle méritait de passer.

a la place de Jeremy vu ses prestations et son audition.

et puis que des mecs...

Bon elle est encore très jeune , mais j'espère qu'elle continuera meme si c'est très dur pour une femme de s'imposer et durer dans la chanson française de nos jours.

Cette voix qui se "casse" c'est un délice et surtout c'est pas tout le temps façon zaz/glenn(?)c'est bien dosé.

Moi je suis très contente des 4 finalistes les 3 filles honnêtement sur ce prime étaient en dessous. Mon favori reste Arslane sa prestation d'hier était magnifique moi je pense qu'il va signer dans un label à la sortie .......

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, joss a dit :

 

Encore ???

 

2022 Nour

2021 Marghe

2021 (All Stars) Anne Sila

2020 Gustine est en finale

2019 Whitney 

2018 Maëlle

2017 Lucie est en finale

 

Tu m’expliques ?

 

C'est la troisième fois qu'on a une finale 100% masculine donc oui encore même si la dernière date de 2016.

Les femmes sont globalement moins présentes en final de The Voice. Personnellement je suis plus attiré par les voix féminines donc une finale qu'avec des mecs m'attire moins.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...