Aller au contenu

Pékin Express - Le Choix Secret | A Partir du 16 Février 2023


Messages recommandés

J'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre cette émission car même si les binômes sont toujours caricaturaux ils n'en sont pas moins attachants (ou détestables quelquefois).

Par contre, ce que je ne supporte plus ce sont les surnoms donnés à chaque équipe et que Stéphane répète à longueur d'épisode (les soeurs chien et chat, les amoureux stratèges, les cousins candides...). C'est le truc ridicule et qui pour le coup fait télé réalité car on colle une étiquette sur chacun.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve cette saison très agréable pour l'instant. Tous les binômes semblent sympas ( même le couple breton ne me déplaisait pas, jusqu'à l'arrivée du duel final). J'espère que par la suite ça ne va pas trop dériver en rivalités et mauvaise ambiance, le plus de Pékin Express étant que ce soit un jeu sans ce côté "télé-réalité" ( et l'ambiance qui va avec) qu'à Koh-Lanta. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 millions c'est limite meme si assez stable.J'espère quand meme que ça descendra jamais en dessous.

La fin du frontal avec Balthazar devrait peut-etre aider a remonter.

 

Etrangement pas de favoris pour moi cette année et ils sont dans l'ensemble tous sympathiques.Je trouve le niveau assez bon donc pas mal de suspens a venir.

Oh les pizzas dégueus !!! l'horreur...

 

Sinon dans "itinéraire bis" Tarik et Ahmed me font trop rire !!!! ( mdr avec les lamas et les diables , le désert avec les skis ) ils sont pas ménagés niveau défis ,  ça envoie ! + les cartes surprises et chrono. Sympa a suivre.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...