Aller au contenu

Pékin Express - Le Choix Secret | A Partir du 16 Février 2023


Messages recommandés

Clairement personne n'est pour voir Alexandre et Chérine gagner. Quand même déçu pour Laura qui méritait la finale.

Céline s'est vraiment révélée sur cet épisode. Leur duo est de plus en plus touchant. Je leur souhaite de gagner.

 

Concernant les duos sœurs, l'original reste quand même ces 2 Reines :

B9722479637Z.1_20200205114044_000+G8DFF0

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Chirine est forte quand meme  ! elle assure en stop et en épreuve , elle a juste héritée d'un boulet...

Franchement risquer une enveloppe noire et donc perdre potentiellement 100 000 euros pour un saut a l'élastique c'est con ! je m'en voudrais toute ma vie lol , faut se dire qu'il y a des gens qui payent pour le faire.

moi j'ai le vertige et j'aurais peur que l'élastique se barre mais franchement j'y vais ! faut pas réfléchir comme l'a dit Xavier , fermer les yeux et la peur dure 3 secondes.

Je trouve que la nourriture est bien pire ( yeux, couilles , cervelle etc...)

Par contre , pas très subtil de s'attarder beaucoup sur les soeurs qui arretaient pas de s'imaginer en finale.Ils ont fait pareil dans Kho lanta avec Quentin.

 

Tarik et Ahmed , j'étais encore ptdr , le coup de la voiture mdr...les épreuves/situations improbables c'est un régal a chaque fois.Je regarde jamais itinéraire bis mais eux ils valent le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Matis a dit :

Par contre c'est super étrange qu'il soit sur un plateau tv alors que le jeu n'est pas fini.Xavier et Céline.

Je crois que quelqu'un avait mis une interview dans c a vous ?

 

Oui   mais je pense que c'est surtout parce-que ce binôme est assez aimé sur les réseaux qu'ils ont choisi celui-là en invités. Ou les autres n'étaient pas dispo.  

Je suis ra-vie que Xavièr et Céline soient finalistes ?. Dommage pour Laura et Alexandra qui l'auraient mérité, mais au moins la finale est plus indécise. 

Lien vers le commentaire

Je préfère rien savoir ni voir ni entendre tant que la finale n'est pas passée  mais je suis interloqué lol et ça m'agace quand meme.

Pour moi normalement  tant qu''un candidat est encore a l'écran , il se montre pas dans les médias.Car on peut tout supposer.

Je regarde jamais les réseaux , interviews etc...pour pas me faire spoiler ( c'est valable pour mariés au premier regard par exemple )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je partage votre enthousiasme concernant la présence en finale de Céline et Xavier. C'est vraiment le binôme de cette saison, les outsiders qui n'ont fait que monter en puissance et toujours sympas. Je ne pense pas que j'aurais regardé une finale entre les frangines et les beaufs. Ravi !!!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...