Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Ah oui oui aucun risque, simplement le prix est gonflé et tu as peut-être plus intérêt à attendre qu'ils relâchent des places dans les jours précédents le concert. :)

Pour le placement, ça dépend de ce que tu veux mais j'ai toujours tendance à privilégier la fosse, surtout dans les stades. Le Club Renaissance est le meilleur endroit possible pour apprécier le show. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui j'en ai pris 2, mais actualise elles reviennent. Elles y sont là par exemple au moment où j'écris.

 

Et non le club n'est pas dans la liste des catégories, pourquoi il y serait ? Il s'agit d'un pack VIP uniquement vendu sur Ticketmaster et pour l'instant en France il n'y a jamais eu de billets hors pack en Beyhive ou en Club.

Lien vers le commentaire

j'ai que des cat 2 visibilité réduite t'as pris ça ??? on peut même pas voir où c'est jpp

 

il y a 3 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Et non le club n'est pas dans la liste des catégories, pourquoi il y serait ? Il s'agit d'un pack VIP vendu uniquement sur Ticketmaster et pour l'instant en France il n'y a jamais eu de billets hors pack en Beyhive ou en Club.

 

mdrrr donc c'est 800 balles ou tu dégages ? cette arnaque jpp tout ça pour des éventails made in bangladesh alors que j'habite à brest

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...