Aller au contenu

Agar Agar - Player Non Player


Messages recommandés

image.png.367648ec5d9c3ad87ec65800432196be.png

 

Je pensais qu’ils avaient un topic j’ai cherché en vain.

C’est en 2018 qu’on avait laissé le duo formé par Clara Cappagli et Armand Bultheel avec l’album The Dog & Future. Le duo français avait acquis une belle notoriété depuis leur premier EP en 2016. Leur son électro-pop mélange sonorités synthwave 80’s sans compter un attrait pour la musique de jeu-vidéo et mélodies plus modernes avec la voix lancinante de Clara.

 

 

Les revoilà avec un concept bien sympathique :

Jonathan Coryn les a choisis pour créer douze musiques qui serviront de musiques interactives pour son futur jeu vidéo (chansons à débloquer sur une île mystérieuse).

 

image.png.17b40a39829f22a4c16ef372ff51e387.png

 

Player Non Player réussit à être efficace et riche de petits détails sans trop en faire, on danse, de manière envoutante ou plus libérée sur des thèmes assez intimes comme le deuil.

Je suivais personnellement surtout Clara, ses titres solos ou avec Jabberwocky (Quantif :throb:), sa voix me manquait mais là je ne peux que reconnaître la qualité de cet album que je trouve supérieur au premier.

 

L’immersion est plus que réussie, alors enjoy it and move your hips !

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, pas encore écouté tout l'album mais ça a l'air bien, non?

Dès que j'ai des thunes je prends mes places pour Paris. On était fous d'eux au lycée à l'époque, je les ai toujours ratés sur scène. Cette fois sera la bonne.

 

Ah, et puisqu'il n'existe aucune archive CIF sur eux depuis leurs débuts, il faut que ce soit dit quelque part: Prettiest Virgin est une immense chanson. Je l'ai aimée et écoutée comme j'ai rarement aimé et écouté une chanson. Vraiment. Elle a envoûté tout un été de ma vie et depuis chaque fois que j'y repense, y'a cette bande-son qui teinte les souvenirs d'un bleu froid un peu chelou, je ne sais pas comment l'expliquer. Big tune. 

 

Légendaire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est très bien même !

 

J'aimais beaucoup Fangs Out et son clip, ils y allaient un peu avec des gros sabots dans le le son cyberpunk ça me rebutait parfois dans leur musique, je trouve cet album beaucoup plus adroit musicalement. En boucle sur Trouble, Dragonlie, Grass, Fake names et le titre japonais sonne Cibo Matto un peu j'aime bien. 

 

Pour les dix ans du label ils avaient sorti aussi ce titre que j'adore

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...