Aller au contenu

OETE - premier album (single Défense)


Messages recommandés

IMG_2983.JPG

IMG_2984.JPG

IMG_2985.JPG

Untitled.jpg.23b3537c04b93c37cc52225cf26d59c2.jpg

 

Je suis étonné qu'aucun topic n'ait été ouvert pour OETE. Il passe en boucle sur Europe 2 avec son single addictif et tubesque Défense, issu d'un premier album qui s'appelle Armes & paillettes sorti sur le label Roy Music. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire

J’aime bien quelques titres sur son album, Corps & EgoFeu rouge, La tête pleine et HPV en particulier. Mais je ne trouve pas ça très original, il y a ce côté pop dansante simple avec une vibe un peu disco, une ligne de basse mise en avant sur les up-tempo et un refrain avec une répétition de phrases courtes (le genre de pop française qui est énormément décuplée par les nouveaux artistes aujourd’hui). Les ballades, qui me touchent moins, contiennent peut-être un peu plus de sa personnalité.

 

Pour le coup par contre je n’aime pas du tout Défense. Visuellement c’est joliement travaillé, c’est cool.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marceau a dit :

J’aime bien quelques titres sur son album, Corps & EgoFeu rouge, La tête pleine et HPV en particulier. Mais je ne trouve pas ça très original, il y a ce côté pop dansante simple avec une vibe un peu disco, une ligne de basse mise en avant sur les up-tempo et un refrain avec une répétition de phrases courtes (le genre de pop française qui est énormément décuplée par les nouveaux artistes aujourd’hui). Les ballades, qui me touchent moins, contiennent peut-être un peu plus de sa personnalité.

 

Pour le coup par contre je n’aime pas du tout Défense. Visuellement c’est joliement travaillé, c’est cool.

 

Merci @Marceau tes retours sont pertinents comme souvent d'ailleurs !

 

Je pense qu'avec une force de frappe plus importante, il pourrait fédérer, c'est quand même vachement mieux que plein de trucs signés en majors (coucou Al.Hy, Anne-Sila), ou très exposés (coucou Bilal)... et sur scène il est doué le gars.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression d’écouter le frère de Fischbach…

Ça ne m’étonne pas trop de lire qu’il a fait les premières parties de Fischbach, Feu Chatterton et Armanet : c’est vraiment dans la même veine.

 

Je ne trouve pas ça très agréable à écouter du tout, ca se prend très très au sérieux et c’est assez maniéré vocalement, mais ça on commence à avoir l’habitude - la palme reste tout de même Hervé, haut la main.

 

Pas convaincu du tout - mais il a l’air d’assurer scéniquement, donc peut être avec une meilleure chanson….

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...