DIDANSO Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 J'aime tout ! Le clip, la chanson, sa façon de chanter, ses 2 nominations aux Victoires de la Musique bref je l'aime Link to comment
MilkCherry Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 La chanson est géniale. Par contre je n'arrive pas à le regarder, il en fait beaucoup trop pour moi, il m'exaspère de façon totalement épidermique. 4 Link to comment
Solstice Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Gros tube, j'avais détesté Un jour..., Les oiseaux étaient sympa mais m'a assez vite lassé, alors que là en une écoute j'avais déjà le refrain en tête ! Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted January 11, 2023 Author Share Posted January 11, 2023 Il y a 7 heures, MilkCherry a dit : La chanson est géniale. Par contre je n'arrive pas à le regarder, il en fait beaucoup trop pour moi, il m'exaspère de façon totalement épidermique. Étrangement en interview il est tellement mal à l’aise que ça rends mal à l’aise. Il a le sourire totalement crispé, etc Link to comment
Chiipo Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 J'adore ! Le clip est cool et la chanson est bien efficace! Link to comment
kthy1 Posted January 14, 2023 Share Posted January 14, 2023 Trop maniéré et la chanson un gros bof. Pourtant sa 1ère chanson rentrait bien en tête, mais là, pour moi il ne se passe rien. Link to comment
F*** Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 Il y a 22 heures, kthy1 a dit : Trop maniéré C'est un problème oui et une bonne raison legitime d'en avoir une mauvaise image... Et après on s'étonne que des gamins se suicident à cause de harcèlement homophobe a l'école car ils sont trop manièré... 1 Link to comment
Recommended Posts