Aller au contenu

Les chiffres fleuris de Miley Cyrus • Used To Be Young 25/08


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Squall a dit :

SPOTIFY (JOUR 2):

 

#1 US - 2,459,040 streams

 

#2 WW - 9,631,889 streams

 

Quasiment +2M par rapport au 1er jour et numéro 1 aux US !

 

U.K.: Gaga outselling Top 20 combined - Page 5 - Charts ...

Non mais incroyable de gagner 2 millions de stream day 2 ! GO my queen ! Le titre est un tube ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labraise a dit :

 

5DE0C716-98C6-4568-8C09-2B014133CD78.jpeg

Easy on me a fait 19,7 millions en deuxième jour ?! Ça m'étonne je pensais que c'était son peak 19M.

 

Trop heureux pour Miley, même si j'aurais préféré ce succès pour Midnight Sky. Ça fait tellement plaisir qu'elle ait enfin le succès à grande échelle qu'elle mérite.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mercenary a dit :

Easy on me a fait 19,7 millions en deuxième jour ?! Ça m'étonne je pensais que c'était son peak 19M.

 

Trop heureux pour Miley, même si j'aurais préféré ce succès pour Midnight Sky. Ça fait tellement plaisir qu'elle ait enfin le succès à grande échelle qu'elle mérite.

 

Le 2ème joiur d'Easy On Me, c'était le vendredi car suffisamment de streams ont compté pour le jeudi pour qu'il charte ce jour-là. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce serait dingue, mais ça va être très compliqué. RAYE cartonne en streaming (55k en ventes cette semaine !). On n'a pas les chiffres exacts, mais elle a deux versions qui sont classées et en cumul, donc comme disait @Spencer , Flowers est peut-être derrière RAYE au final. Je vois difficilement Miley se stabiliser toute la semaine au point de réaliser une semaine au-dessus de 55k et pouvoir prétendre au #01 mais qui sait ^^

 

En tout cas, Miley est #02 des midweeks UK de ce dimanche, donc RAYE a déjà l'avantage.

Lien vers le commentaire

Apple Music France:

#10(+2) Flowers, Miley Cyrus

 

Elle entre dans le top-10 d'Apple Music France, oui oui. Actuellement #34(+39) sur Deezer France, elle tient son plus gros hit depuis Wrecking Ball.

D'ailleurs là où les chiffres sont le plus impressionnants c'est à l'international. Elle détruit tout en Espagne par exemple:

 

Et quand il dit artiste international ça inclut les Shakira et Karol G (colombiennes) donc en réalité c'est d'autant plus impressionnant. Elle est #2 sur leur Apple Music sachant que si le single avait été sorti une semaine auparavant elle aurait eu le #1 que seule Adele a eu avec EOM. 

Au Mexique pareil, avec 1.095M (#7) streams hier, le morceau a battu le record d'Easy On Me pour une artiste féminine internationale. Seul As It Was a fait mieux.

 

Pour la journée du dimanche le titre a(urait) réalisé 8.38M streams jusqu'ici apparemment, à voir si elle fait mieux que sur le samedi. Pas impossible qu'elle choppe le #1 Mondial dans les prochains jours également si elle continue son ascension en Europe. 

Bref quel lancement!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Les chiffres fleuris de Miley Cyrus • Used To Be Young 25/08
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...