Aller au contenu

Leo Rispal - Home


Fulenn

Messages recommandés

Ah j'étais passé à côté de cette nouvelle sortie!

 

Et vous @Solstice, @gorebabygore, @Untouchable et @Man on the Moon ? ?

 

Franchement j'adore son titre Team qui était quand même dans des vibes hip-hop. Et là il nous emmène ailleurs et je trouve que ça fonctionne grave aussi. La vidéo est originale, j'ai envie de la revoir ce qui n'est pas le cas de la plupart des clips, loin de là.

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tenma a dit :

on dirait la voix de Bilal Hassani

 

c'était le gamin qui avait fait The voice kids et chanté de la variétés pour enfants quand il était plus jeune ?

Il avait gagné L'école des stars en 2009 ou 2010 face à Louane puis il avait fait un featuring qui tournait partout. 

Je crois qu'il avait fait une autre émission aussi sur M6.

Mais il a été très discret après. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Squall a dit :

Il est aussi chiant à écouter que quand il était gosse. Je comprendrai jamais comment on peut ne pas se rendre compte quand ce qu'on fait est... vraiment mauvais.

 

Ce genre de commentaire est vraiment mauvais et traduit un certain manque de confiance en soi ou autre complexe.

C'est quand même la base de savoir dire qu'on accroche pas sans pour autant décréter que quelque chose est vraiment mauvais. 

 

Soit on comprend et aime la proposition, soit ça ne nous touche pas. Mais dire d'emblée que ça c'est mauvais (genre c'est une réalité actée), bah ça vient forcément de quelqu'un qui a soit un soucis auditif, soit un soucis de cœur.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...