Aller au contenu

Les débuts de La Zarra | L'Eurovision avec #Evidemment


Messages recommandés

 

 


Évidemment fait son entrée sur iTunes dans plusieurs pays européens :

 

#8 Finlande

#10 France 

#21 Suède 

#37 Norvège 

#50 Canada

#52 Suisse 

 

A noter que le titre vient de pulvériser à nouveau son record on aura les chiffres demain mais à priori aux alentours de 200.000 streams. 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flocon a dit :

Toujours rien en France malgré les bons résultats au global ?


Elle est #2 sur iTunes France, 3 jours avant la finale, après pas de trace sur Spotify France dans le top 200 même si elle doit en être tout près. Elle fait + de 200k streams journaliers désormais, c’est plaisant de voir l’Europe succomber au titre petit à petit, ça promet pour le televote.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Petit Prince a dit :

Sur Spotify France, il y a bien un titre "Eurovision" qui est mis en avant mais c'est Tattoo de Loreen, dans la playlist "Hits du moment". ?

 

Le titre de Loreen est prédit pour être gagnant. Malgré la qualité de Évidemment, j'ai quand même du mal à imaginer comment elle pourrait gagner face à Tatoo, titre qui cumule plus de 53M de streams, soit presque 8X plus de streams totaux que celui de La Zarra. De plus, les retours sur sa prestation de mardi sont assez mitigés... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tonyo a dit :

 

Le titre de Loreen est prédit pour être gagnant. Malgré la qualité de Évidemment, j'ai quand même du mal à imaginer comment elle pourrait gagner face à Tatoo, titre qui cumule plus de 53M de streams, soit presque 8X plus de streams totaux que celui de La Zarra. De plus, les retours sur sa prestation de mardi sont assez mitigés... 

 

On part pas sur la même base d’auditeurs non plus, Loreen a une carrière et une stature qui n’a rien de comparable à La Zarra qui « débute ».

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

Sur Spotify France, il y a bien un titre "Eurovision" qui est mis en avant mais c'est Tattoo de Loreen, dans la playlist "Hits du moment". ?


Mais cette meuf a une carrière en dehors de l’Eurovision ? C’est ridicule. :huh: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flocon a dit :

Je suis un peu en boucle, mais je trouve ça dingue qu'avec 225 000 streams en 24h dans le Monde, Évidemment ne soit toujours pas présent dans notre Top 200 sur Spotify.

Il faut genre 47 000 streams pour entrer sur Spotify France !

 

La majorité de ses streams mondiaux ne viennent pas de France  (cf. retweet du Sverigetopplistan, le SNEP suédois, qui est en mode obsessionnel sur Loreen ?)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il n'y a aucun soutien en France, c'est juste pathétique. Non seulement elle n'est pas soutenue par les playlists de streaming mais elle n'est pas (ou peu) diffusée sur les radios. L'autre jour, sur je ne sais plus quelle radio musicale nationale, au lieu de passer Évidemment, ils ont diffusé Tu t'en iras. C'est vraiment consternant, c'est pas comme si on était à quelques jours de l'Eurovision.

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...