Hello Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 Très bon clip. Le message véhiculé dans les paroles est clairement bien retranscrit dans les images. Rien à redire. Toujours aussi fan de ce titre qui est bien plus efficace que Let it shine. 3 Link to comment
Zen62 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 J’aime bien ce titre et le clip même si je le trouve un peu court, j’aimerais bien que ça continue après ! Link to comment
Lio Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 J'aime beaucoup le clip ainsi que la chanson 1 Link to comment
WVWVWVW Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Objectivement c’est le genre de titre (et clip) qui aurait pu être sur Made In Love ou La zizanie. Pas pire que certains dans ces opus, mais plus de 20 ans plus tard cette démago bisounours et cette esthétique gentillette peuvent avoir lassé. C’est mon cas en tous cas, overdose totale et impression d’avoir passé l’âge ; je préfère nettement quand elle chante ses maux amoureux. C’est quand même moins inaudible que Let It Shine ! Pas les extraits les + flatteurs de Aile-P… Il y a mieux dedans. 2 1 Link to comment
Dracula Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Je commence à bien aimer la chanson, elle sera même plutôt sympa à attendre souvent à la radio. Par contre la vidéo, c’est un peu au secours. On dirait un clip des Enfoirés. Link to comment
Invictus Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Clip et titre vraiment sympathiques. J'espère que le titre parviendra à aider le projet en tout cas. Mais le titre est loin d'être honteux ou mauvais. Link to comment
cocorico Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 C'est fatigant ces delires de casting inclusifs à toutes les sauces ça fait tout sauf sincère (cf. Clara Luciani) La chanson elle nous refait le coup de Tout le monde mais le clip de TLM était tellement plus malin et moderne je trouve 1 1 Link to comment
everlast Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Tout ce que je déteste ce clip. 1 Link to comment
Marceau Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 C’est mignon mais terriblement ennuyant et déjà-vu. La chanson est sympa mais pas de quoi se taper le cul par terre, et le clip est basique avec un côté racoleur. 1 Link to comment
Recommended Posts