Aller au contenu

Chiffres PinkPantheress


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Petit Prince a dit :

Boy's a liar Pt. 2 est maintenant #1 de la plus grosse playlist Spotify Today's Top Hits.

 

Également #01 de Hot Hits UK.

Boy's a liar pourrait prétendre au #01 d'ici peu !

 

Actuellement #01 sur Spotify UK en cumulé : 578 830 streams, devant Miley (516.969 streams).

Miley est devant sur Apple Music UK, et surtout LOIN devant sur Amazon UK et iTunes UK.

 

Pour le moment, le #01 est donc hors de portée.

Peut-être qu'elles vont essayer de se stabiliser et éviter l'ACR pendant que Miley & co y passeront.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même s'il l'était déjà depuis quelques jours en cumulé, le titre est #01 (+1) sur Spotify UK.

 

En cumulé le fossé se creuse avec Miley :

19/02/2023 - Spotify UK

#01 Boy's A Liar - 472.205 + 104.638 = 576.843 streams

#02 Flowers - 454.662 streams

 

En revanche, Miley écrase toujours la concurrence sur tous les autres formats.

Ce ne sera donc pas suffisant pour Boy's a Liar pour prétendre au #01 au UK cette semaine, mais le nouveau peak à la #02ème place est dans la poche.

 

Aux USA, même si en streams, c'est très bon, pour l'instant, les audiences radios pour le titre sont inexistantes. Miley n'est donc pas du tout inquiétée pour le Hot 100 USA actuellement puisqu'elle approche des 100M d'audiences radios. Idem en ventes pures, Miley vend très bien son single (22k cette semaine) tandis que Boy's a Liar conserve des ventes digitales très faibles (1k).

Pour autant, en cumulé, Boy's a Liar a 1M de streams quotidiens de plus sur Spotify USA que Flowers, ce qui est énorme !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour toutes ses infos @JoJo' !

 

Le #01 en UK ou US serait clairement la cerise sur le gâteau, car je pense qu'en sortant le remix ni l'équipe de PinkPantheress, ni celle de Ice Spice s'attendaient à un carton immense et immédiat !

 

Et je trouve le concept d'un artiste UK feat. un artiste US toujours très cool, surtout quand ce sont 2 femmes qui débutent leurs carrières !

 

Je suis pratiquement sûr que le type de son qu'est Boy's a liar pourrait être une influence musicale pour les titres à venir dans les prochains mois !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...