Solstice Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Sorore peut trembler Link to comment
Derf Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Quelqu'un sait comment Laurie Darmon arrive encore à financer sa "carrière" musicale? 1 Link to comment
Jack Dylan Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Le texte est tellement cul cul qu'il en devient dégueulasse. Le reste no comment. J'ai l'impression de voir une bande d'ados influenceurs français tenter de proposer une chanson caritative. Link to comment
Marceau Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Je l’ai vu lors d’un petit concert privé, je ne lui trouve aucun charisme, aucune présence, aucune tenue. Elle chante juste mais sa voix m’est fade, elle est une bonne compositrice et pourquoi pas arrangeuse, mais je ne la trouve pas bonne interprète du tout. Et alors ce genre de clip et de chanson niais c’est à jeter. 1 Link to comment
ElWeon Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Étonnant qu’Elisa Tovati n’y soit pas… Je m’attendais à bien pire, la chanson est très mignonne, même si les guests n’apportent aucune valeur ajoutée, à part de faire passer le projet pour une chanson caritative. Link to comment
Debbie Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Il y a 5 heures, Derf a dit : Quelqu'un sait comment Laurie Darmon arrive encore à financer sa "carrière" musicale? A en juger par la casting qu'elle a réussi à réunir autour de cet immondice, elle a un sacré réseau, la dame. Link to comment
Solstice Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Il y a 3 heures, CHUT ! a dit : Mais comment Nash a pu accepter de participer à ça ? @Nash une réaction ? Link to comment
Recommended Posts