Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

En même temps, elle était présente que pour le prime d'ouverture (avant l'engouement de la saison), on ne reprend pas ses chansons pour les évals ou les primes, on est proche d'un lancement à la Magalie Vaé. Mais j'imagine qu'elle sera présente pour la finale (ouverture et finale comme magalie vaé en 2006). 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je réécoute son fabuleux album.

J'espère qu'elle aura droit à un 3 single. Etincelle, Pas Loin er Merci sont des pépites. 

Je suis frustré du choix des singles exploités, Automne est en dessous des autres et ne reflète pas la qualité de l'album...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Warren a dit :

Je réécoute son fabuleux album.

J'espère qu'elle aura droit à un 3 single. Etincelle, Pas Loin er Merci sont des pépites. 

Je suis frustré du choix des singles exploités, Automne est en dessous des autres et ne reflète pas la qualité de l'album...

 

Malheureusement pour elle, j'ai l'impression qu'elle ne proposera plus rien pour ce projet.

Elle n'intéresse personne et les scores de ventes de son album sont clairement désastreux.

 

Où sont les gens qui l'ont soutenu pendant la Star Ac et qui l'ont fait gagner ??

Comme quoi, ce n'est pas parce que tu es populaire auprès du public dans un programme qu'ils te soutiendront ensuite pour ta carrière. Tout comme, ce n'est pas parce que tu gagnes un programme que tout va rouler pour la suite mais ça on a déjà plusieurs exemples :) 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Warren a dit :

Je réécoute son fabuleux album.

J'espère qu'elle aura droit à un 3 single. Etincelle, Pas Loin er Merci sont des pépites. 

Je suis frustré du choix des singles exploités, Automne est en dessous des autres et ne reflète pas la qualité de l'album...

 

c'est clair, j'espère qu'elle sera invitée pour la finale de la star ac et qu'elle lancera un nouveau single. L'album est super, Tu rêves se maintient bien en streams et approche les 200k.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hello a dit :

Comme quoi, ce n'est pas parce que tu es populaire auprès du public dans un programme qu'ils te soutiendront ensuite pour ta carrière.

 

Ça fait 20 ans qu'on le sait hein. Coucou Magalie !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hello a dit :

 

Malheureusement pour elle, j'ai l'impression qu'elle ne proposera plus rien pour ce projet.

Elle n'intéresse personne et les scores de ventes de son album sont clairement désastreux.

 

Où sont les gens qui l'ont soutenu pendant la Star Ac et qui l'ont fait gagner ??

Comme quoi, ce n'est pas parce que tu es populaire auprès du public dans un programme qu'ils te soutiendront ensuite pour ta carrière. Tout comme, ce n'est pas parce que tu gagnes un programme que tout va rouler pour la suite mais ça on a déjà plusieurs exemples :) 

Ca fait bien longtemps que gagner un télé-crochet te fait vendre des albums. 
Encore plus pour un retour d'une émission qui avait disparu depuis des années - le côté entertainment intéresse les gens, par contre, sortie du château, tout le monde s'en fou des artistes. 
Faut voir comment ça galère sur The Voice, je ne pense pas que ça soit mieux avec la Star Academy (surtout quand t'es avec Columbia qui n'est pas habitué à développer un tant soit peu les artistes). 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le plus important, c'est que ça puisse apporter quelque chose dans le coeur des gens 

 

Ben non ma fille, justement tu touches personne. 

 

Son message sur les réseaux est pas forcément en lien avec son contrat, on a encore rien qui sort officiellement là dessus. 

 

Oui elle a vendu 3000 en même temps sans fan base (car les votes à la star ac c'est éphémère, la candidate chante des reprises dans l'émission). Tout est à faire pour lancer un premier album. 

 

On va comprendre si la maison de disque lâche Anisha ou pas avec la suppression du nom star academy sur son nom d'artiste sur Spotify. D'ailleurs, je trouve ça pas croyable de mettre ce titre pour une gagnante. 

Elle était souvent en promo avec les finalistes, elle a pas eu de promo de gagnante. 

 

Dés le lendemain de la victoire, c'était Anisha et Louis en showcase, Louis qui sort l'album, un an après Anisha/Louis en showcase. Elle a eu deux concerts solo, deux singles dont un flop et un rejet pour la finale star ac. 

Lien vers le commentaire

En même temps ça arrive souvent que les gagnants de télécrochets ne fassent pas de miracle après l'émission; il n'y a qu'à regarder The Voice, seuls Kendji et Slimane ont conquis le public, c'est très peu au regard du nombre de saisons

Pareil pour Star Academy, à part Jenifer, Nolwenn et Grégory, c'est pas folichon..

Nouvelle star, on retient Julien Doré et Christophe Willem, où sont les autres?

 

Anisha est gentille mais très fade

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jabu a dit :

En même temps ça arrive souvent que les gagnants de télécrochets ne fassent pas de miracle après l'émission; il n'y a qu'à regarder The Voice, seuls Kendji et Slimane ont conquis le public, c'est très peu au regard du nombre de saisons

 

 

Euh...et Louane, Claudio Capéo, Jérémy Frerot, Amir, Camille Lellouche. Même si les ventes sont pas toujours au top pour tous, ils sont encore dans le paysage musical.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Derf a dit :

 

Euh...et Louane, Claudio Capéo, Jérémy Frerot, Amir, Camille Lellouche. Même si les ventes sont pas toujours au top pour tous, ils sont encore dans le paysage musical.

 

Il parlait des gagnants.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jabu a dit :

En même temps ça arrive souvent que les gagnants de télécrochets ne fassent pas de miracle après l'émission; il n'y a qu'à regarder The Voice, seuls Kendji et Slimane ont conquis le public, c'est très peu au regard du nombre de saisons

Pareil pour Star Academy, à part Jenifer, Nolwenn et Grégory, c'est pas folichon..

Nouvelle star, on retient Julien Doré et Christophe Willem, où sont les autres?

 

Anisha est gentille mais très fade

 

Elodie a eu un beau parcours aussi en gagnante, Quentin aussi même si c'est un autre domaine de Dj. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...